Page 354 sur 366

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 16 oct. 2025 06:19
par Philippe
… choc avec une vitre sans doute…

Concernant la migration, en France il est principalement sédentaire, mais sa population augmente durant l'hiver par afflux d'individus venant du Nord de l'Europe, principalement de Belgique. Et ouiiii, nos frites sont meilleures :lol:

Il vit une dizaine d’années. J’en avait un qui venait à une époque (la sienne) chaque début d’hiver me réclamer de la nourriture en sautillant et sifflant sur ma terrasse. C’était sympa :super:

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 16 oct. 2025 07:25
par Fleur de Shakty
:elo:

:mer6: des infos! Cela semble une femelle ou un juvénile. Je ne vois plus le reste de la famille...
2 fois cette semaine des oies sont passées très bas au dessus de ma maison, comme d'habitude je n'ai pas eu le temps de faire une photo.

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 19 oct. 2025 07:33
par Philippe
:super:

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 21 oct. 2025 13:57
par Fleur de Shakty
:elo:
Ce bonzaï a bien grandi...
Image

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 21 oct. 2025 15:43
par Saphirella
:elo:
Il est beau avec ses couleurs d' automne :top:

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 21 oct. 2025 16:56
par Fleur de Shakty
Oui!

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 29 oct. 2025 16:10
par Fleur de Shakty
la der des der de verveine!
Et la récolte de tous les piments mûrs donne ce petit pot de pickles! ( des cheyenne et des cayellow)
Image

le petit jardin de Fleur de Shakty

Posté : 30 oct. 2025 07:21
par waldi57200
:super: