le petit jardin de Fleur de Shakty
Posté : 16 oct. 2025 06:19
… choc avec une vitre sans doute…
Concernant la migration, en France il est principalement sédentaire, mais sa population augmente durant l'hiver par afflux d'individus venant du Nord de l'Europe, principalement de Belgique. Et ouiiii, nos frites sont meilleures
Il vit une dizaine d’années. J’en avait un qui venait à une époque (la sienne) chaque début d’hiver me réclamer de la nourriture en sautillant et sifflant sur ma terrasse. C’était sympa
Concernant la migration, en France il est principalement sédentaire, mais sa population augmente durant l'hiver par afflux d'individus venant du Nord de l'Europe, principalement de Belgique. Et ouiiii, nos frites sont meilleures
Il vit une dizaine d’années. J’en avait un qui venait à une époque (la sienne) chaque début d’hiver me réclamer de la nourriture en sautillant et sifflant sur ma terrasse. C’était sympa

