Page 48 sur 124
Re: [2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 03 juil. 2015 14:58
par Filaine
toto--87 a écrit :peut etre que si mais personne ne va tirer sauf des bierre loool

Toto,

Enfin, il ne refuse pas de servir des cafés mais demain, tu as raison, la bière sera plus demandée

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 03 juil. 2015 15:27
par freddyh
33 dehors 29 dedans tout fermé et 2 ventilos

et demain encore plus chaud
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 03 juil. 2015 17:36
par lepompier
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 03 juil. 2015 17:37
par Lisa
Filaine le ball trap

je n'ose même pas y penser. Je suis contente de pouvoir être à l'ombre chez moi avec un bon système de courants d'air ..
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 04 juil. 2015 10:08
par Filaine
Oui, Lisa, encore plus chaud aujourd'hui, pas loin de 40 et chez toi?
Dans la maison, c'est encore supportable, même si elle commence à se réchauffer, les températures sont trop élevées la nuit. Mais j'ai acheté un ventilateur brumisateur assez efficace. Prix payé 140 euros, hier, j'ai voulu en commander un deuxième pour les beaux-parents, dans les boutiques qui n'étaient pas en rupture de stock, il était monté à 250! Cherchez l’erreur

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 04 juil. 2015 11:12
par JPh Rumilly
Déjà 30°, mais le ciel se voile et des orages sont annoncés pour le milieu de l' après-midi.
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 04 juil. 2015 16:16
par Annie

à tous,
Aujourd'hui, c'est le pire de tout
Impossible de rester dehors même à l'ombre !
On est coincé dans la maison volets fermés et ventilateur qui fonctionne
Espérons que çà ira mieux demain !
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 04 juil. 2015 16:48
par chtipat59123

a tous
28° nombreux passages nuageux d'orages mais pas de pluie !pffffffff
heureusement vent d'ouest pour rafraichir, hier vent de nord est ça c'etait agrèable 25°!!!!!