Page 48 sur 124

Re: [2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 03 juil. 2015 14:58
par Filaine
toto--87 a écrit :peut etre que si mais personne ne va tirer sauf des bierre loool
:elo: Toto, :mdr: Enfin, il ne refuse pas de servir des cafés mais demain, tu as raison, la bière sera plus demandée :lol:

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 03 juil. 2015 15:27
par freddyh
:chapo:

33 dehors 29 dedans tout fermé et 2 ventilos :rouge: et demain encore plus chaud

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 03 juil. 2015 17:36
par lepompier
Bonjour à tous :elo:

T. 33,4 ° mais petit vent , à 15 h
oui demain encore plus chaud


Marie,
:tchine: :tchine: pour le ball-trapp :clin: :chaud: :chaud: Mais aussi beaucoup d ' eau :super: :clin:
:pote: :chapo:

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 03 juil. 2015 17:37
par Lisa
Filaine le ball trap :ohoh: je n'ose même pas y penser. Je suis contente de pouvoir être à l'ombre chez moi avec un bon système de courants d'air ..

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 04 juil. 2015 10:08
par Filaine
:elo:
Oui, Lisa, encore plus chaud aujourd'hui, pas loin de 40 et chez toi?
Dans la maison, c'est encore supportable, même si elle commence à se réchauffer, les températures sont trop élevées la nuit. Mais j'ai acheté un ventilateur brumisateur assez efficace. Prix payé 140 euros, hier, j'ai voulu en commander un deuxième pour les beaux-parents, dans les boutiques qui n'étaient pas en rupture de stock, il était monté à 250! Cherchez l’erreur :ohoh:

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 04 juil. 2015 11:12
par JPh Rumilly
:elo:
Déjà 30°, mais le ciel se voile et des orages sont annoncés pour le milieu de l' après-midi.

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 04 juil. 2015 16:16
par Annie
:elo: à tous,
Aujourd'hui, c'est le pire de tout :chaud: :chaud:
Impossible de rester dehors même à l'ombre !
On est coincé dans la maison volets fermés et ventilateur qui fonctionne :naz:

Espérons que çà ira mieux demain !

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?

Posté : 04 juil. 2015 16:48
par chtipat59123
:elo: a tous
28° nombreux passages nuageux d'orages mais pas de pluie !pffffffff
heureusement vent d'ouest pour rafraichir, hier vent de nord est ça c'etait agrèable 25°!!!!!