Page 6 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 10:37
par Philippe
Bonjour à vous,
Toujours et encore du nettoyage

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 14:58
par chtipat59123
j'ai semer une ligne de carottes entre mes 2 rangees d'echalottes il parait que c'est bon pour eloigner leurs mouches respectives!!

au fait attention a vos repiquages de salades nous allons rentrer dimanche prochain dans la periode de lune rousse!!en plus on nous annonce un bon vent de nord-est c'est ideal pour griller les jeunes plants!!mefiez-vous d'avril jeunes jardinautes trop pressè

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 16:12
par Maryka
lundi le jardinier va venir faire le gros oeuvre, mais est ce que je peux mettre mes pdt après ou j'attends ?
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 21:36
par quentin
j'ai bien travaillé aujourd'hui
j'ai presque fini mon chassis de couche
je n'ai plus qu'a faire le chassis avec la vitre pour mettre dessus
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 22:44
par Bastien
aujourd'hui semis de tuteur à haricot , heu de tournesol pardon

et sans travail du sol biensur !

j'espère que je n'ai pas été trop pressé , et que le beau temps va persister
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 22:46
par Philippe
Calmez-vous !
Pour les tournesols j'attendrais mi-mai

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 23:21
par Bastien
d'habitude , je les sèmes fin avril mais là , avec le beau temps qu'il y a et j'ai aussi observé que des graines qui été tombées à l'automne ont germé donc c'est que le sol est assez réchauffé . Le gros risque c'est que ça germe et qu'il gèle une fois que s'est sorti de terre ... Enfin on verra bien
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 08 avr. 2010 23:32
par Philippe
Bonsoir,
J'organise un concours tournesol depuis 2 ans, je sème toujours mi-mai et j'offre des plants de 30 cm pour mi-juin
