Page 52 sur 124
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 19 juil. 2015 08:56
par freddyh
Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de dégâts chez toi, mais c'est catastrophique pour ceux qui en subissent les conséquences.
Ici un bonne petit pluie cette nuit, mais pas encore suffisamment, maintenant ciel très nuageux et 21°
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 19 juil. 2015 09:15
par JPh Rumilly

Filaine
Content pour toi que vous soyez épargnés par ces violents orages.
Ici pluie d'orage de 17mm cette nuit, mais pas de dégâts.
Ce matin ciel gris, l' humidité est remontée à 87% et pas de vent.
Bon dimanche.

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 19 juil. 2015 11:41
par Filaine
freddyh a écrit :
Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de dégâts chez toi, mais c'est catastrophique pour ceux qui en subissent les conséquences.
C'est clair!
JPh Rumilly a écrit :
Filaine
Content pour toi que vous soyez épargnés par ces violents orages.
Ici pluie d'orage de 17mm cette nuit, mais pas de dégâts.
Ce matin ciel gris, l' humidité est remontée à 87% et pas de vent.
Bon dimanche.

Merci Jean, ces mini tornades très localisées sont de plus en plus fréquentes... Je ne sais pas vous, mais moi, après ces grosses chaleurs, quand j'entends le tonnerre, je me demande ce qui va arriver...Je vois que tu as un station météo,

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 19 juil. 2015 12:07
par lepompier
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 19 juil. 2015 12:09
par JPh Rumilly

Filaine
Comme toi, nous sommes inquiets lorsque des orages éclatent car ils sont de plus en plus fréquents et violents.
Effectivement je possède une station météo.

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 20 juil. 2015 07:42
par japanstyle62
[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 20 juil. 2015 18:28
par lepompier
Bonjour à tous ,
japanstyle ,
il pleuvine......
très petit pipi chat tout la journée
T. 24 °

[2015] INFORMATIONS : Quel temps fait-il chez vous ?
Posté : 22 juil. 2015 18:22
par Lisa
1er jour nuageux jugé frais à 22°C (on s'est habitués à la chaleur) avec quelques gouttes d'eau à l'unité en prime. Restrictions d'eau car les cours d'eau sont maintenant à sec, on ne peut arroser qu'en nocturne. Une pensée positive pour les agriculteurs.
Anecdote j'ai trouvé un petit crapaud enterré au frais dans une butte recouverte en noir.