Page 7 sur 8

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 19 mai 2010 08:11
par pomodor
au vu des info meteo que j'ais a ce jour a 08h00 je demare mes plantatons en exterieur des demain matin encore 0°c prevu au sol cette nuit en province de Liege (precautions maximum comme le dit Maryka ont est sur la periode des petits saint de glace )

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 05:59
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,

"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."

Il ne fallait pas l'oublier celui-là :hum:

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 07:29
par Maryka
il a gelée ce matin -3° chez nous et des tomates ont eu un choc , et mes pdt :bref:

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 08:06
par pomodor
oui mais de mon coter au vu de la meteo des prochains jour je demare mes plantation ce jour j'espere que l'on aura pas des petites gelee debut juin comme en 2009

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 10:35
par keller jean
Philippe a écrit :Bonjour à toutes et tous,

"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."

Il ne fallait pas l'oublier celui-là :hum:
vindjusse,
v'là encore in caché dans votre rapière, Mgr !!!
:chut:

t'en-k'à-dire:
ici: pas de ..vent, déjà 16°... ciel TROPéZIEN...bleu azur... :elo:

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 10:38
par Maryka
oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean :clin:

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 10:45
par keller jean
Maryka a écrit :oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean :clin:
maryka,

5 à 7 ° positif à 80 m d'altitude, tu habites à 'l barak Michel?

kisses ma bonne fée :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

l'hom des zincs...

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 20 mai 2010 11:15
par Maryka
keller jean a écrit :
Maryka a écrit :oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean :clin:
maryka,

5 à 7 ° positif à 80 m d'altitude, tu habites à 'l barak Michel?

kisses ma bonne fée :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

l'hom des zincs...
j'avais des glaces sur le pare brise de l'auto et y a fait -3° cher monsieur jean