Page 7 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 09 avr. 2010 20:53
par Philippe
J'ai mis du paillage et nettoyer le lierre, prélevé des cognassiers du Japon et installer les abris à insectes

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 09 avr. 2010 21:06
par Maryka
casimirus, super , et quels bio poulailler

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 09 avr. 2010 22:16
par quentin
aujourdh'ui, j'ai repiqué les tomates
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 10 avr. 2010 06:32
par Philippe
Bonjour,
06H15, je viens de sortir dans le jardin. Une vraie volière avec ce concert de chant d'oiseaux

Cela vaut toutes les sonneries de réveil-matin

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 10 avr. 2010 09:11
par casimirus
ici aussi ça chante et piaille partout, le soleil est au rendez-vous, j'ai sorti mes plants de tomates et mes pots de géraniums 
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 10 avr. 2010 09:25
par Maryka
c'est tout juste s'il a pas eu une petite gelée ce matin

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 10 avr. 2010 10:50
par Philippe
J'ai vu un rat passé tranquillement...les revoilà
