Page 66 sur 66

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 25 juin 2026 08:24
par Philippe
Hello :elo:

Il va falloir apprendre à observer et s’adapter avec ce nouveau climat qui s’installe…

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 25 juin 2026 08:25
par Philippe
J’ai arrosé hier soir vers 23h00 comme tous les soirs depuis la canicule 🥵

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 25 juin 2026 09:27
par waldi57200
Philippe a écrit : 25 juin 2026 08:25 J’ai arrosé hier soir vers 23h00 comme tous les soirs depuis la canicule 🥵
Pareil mais je change un peu mes habitudes en faisant une partie le matin à la fraîche car même tard en soirée la terre renvoi encore de la chaleur

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 25 juin 2026 10:41
par 80Eli
Pareil chez moi pour l'arrosage .... en 2 fois
Mais j'ai quand même un avantage qui à l'origine était un problème : mes voisins à l'arrière ot un arbre gigantesque qui a été bien abimé pendant la tornade, ils n'ont jamais fait le nécessaire pour le remettre en état et du coup il pousse de façon très anarchique en hauteur et en largeur et il me "bouffe" tout le soleil jusqu'à 14h30 environ, cet inconvenient est devenu un avantage cette année car mon potager est à l'ombre sauf de 15h à 18h :super: pour le reste je déplace un max de pots dans les zones d'ombre qui ne manquent pas à cet endroit ... en revanche devant c'est beaucoup plus compliqué :bref:

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 26 juin 2026 08:22
par waldi57200
:elo:

Ce matin, j’ai paillé toutes les vivaces récemment plantées en plus de les protéger avec du bois. Paillages des agrumes en pleine terre en laissant 10 cm de libre autour du tronc, mise en place cagette en bois sur petit sapin dont les nouvelles pousses ont grillées, déplacements de divers pot et mise en place protection autour de ceci.

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 26 juin 2026 08:58
par JPh Rumilly
:super:

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 26 juin 2026 15:44
par Saphirella
:super:

Qu'avez-vous fait au jardin aujourdhui en 2026

Posté : 26 juin 2026 19:17
par Philippe
Ok ok :super:

Je reste toujours sur l’arrosage nocturne.
Le matin je commence un peu à pouvoir en profiter donc je traîne un peu au lit :clin: