Page 8 sur 9
Evolution et maintenance.
Posté : 10 juin 2018 21:33
par Philippe
Bonjour,

Maintenance programmée : ce soir, 10 juin 2018 à partir de 22h !
Nous vous informons que nous allons effectuer une maintenance sur notre serveur ce soir à partir de 22h.
Aucune action n'est requise de votre part et nous nous excusons par avance pour cette indisponibilité qui est nécessaire pour la sécurité de ce serveur.
Informations techniques :
Nous allons appliquer une mise à jour du noyau Linux afin de résoudre un problème que nous avons détecté avec celui actuel.
Cordialement, Philippe pour monarob@se.
Evolution et maintenance.
Posté : 06 déc. 2018 08:53
par Philippe
Bonjour,
OVH, notre hébergeur des serveurs JDN a planté une partie de la nuit et en matinée. C'est indépendant de notre volonté. Désolé pour ce petit désagrément
Bonne navigation.
Evolution et maintenance.
Posté : 15 janv. 2020 09:39
par Philippe
Bonjour,
une maintenance du forum à eu lieu hier soir.
La mise à jour de la version 3.2.9 a été effectuée et s'est déroulée sans problème particulier
Concernant la version 3.3.0, indispensable, sa mise à jour aura lieu dans quelque temps.
Merci

Evolution et maintenance.
Posté : 26 mai 2020 10:48
par Philippe
Bonjour
Philippe a écrit : 15 janv. 2020 09:39
Concernant la version 3.3.0, indispensable, sa mise à jour aura lieu dans quelque temps.
Merci
Le forum Jardins du Nord sera en maintenance (inaccessible) en fin de matinée / début d'après midi.
Dès sa remise en ligne vous pourrez participer à son évolution.
Merci pour votre compréhension et désolé pour ce petit temps malgré tout nécessaire pour toute la communauté...
A bientôt

Evolution et maintenance.
Posté : 17 juin 2020 08:12
par Philippe
Bonjour à toutes et tous
zupimages est désormais actif sur vos forums Jardins du Nord.
>>Pour en savoir plus<<
Je vous en souhaite une bonne utilisation

Evolution et maintenance.
Posté : 17 juin 2020 09:33
par Philippe
Bonjour à toutes et tous
Philippe a écrit : 17 juin 2020 08:12
zupimages est désormais actif sur vos forums Jardins du Nord.
>>Pour en savoir plus<<
Je vous en souhaite une bonne utilisation
[!] Zupimages est désormais
le seul système utilisable pour héberger gratuitement une image et la partager sur nos forums Jardins du Nord.

Vous pouvez bien évidement utiliser librement un autre système et copier vos liens fournis après l'upload dans vos messages Jardins du Nord.
Evolution et maintenance.
Posté : 12 nov. 2020 20:28
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,
le forum a disparu ce jour pour quelques heures. Sincèrement désolé pour ce désagrément imprévu. Une nouvelle évolution va bientôt être mise en place pour le confort de toute la communauté.
A bientôt !

Evolution et maintenance.
Posté : 22 mars 2021 13:01
par Philippe
Bonjour à toutes et tous
Le forum vient d'être mis à jour en version phpBB 3.3.3.
Stabilité, évolution et performance renforcées.
Le style a également évolué pour correspondre au nouveau site
JDN.
Bonne navigation
Pour toutes remarques, c'est
ici... 