Page 8 sur 9

Evolution et maintenance.

Posté : 10 juin 2018 21:33
par Philippe
Bonjour,

:voir: Maintenance programmée : ce soir, 10 juin 2018 à partir de 22h !


Nous vous informons que nous allons effectuer une maintenance sur notre serveur ce soir à partir de 22h.

Aucune action n'est requise de votre part et nous nous excusons par avance pour cette indisponibilité qui est nécessaire pour la sécurité de ce serveur.

Informations techniques :

Nous allons appliquer une mise à jour du noyau Linux afin de résoudre un problème que nous avons détecté avec celui actuel.


Cordialement, Philippe pour monarob@se.

Evolution et maintenance.

Posté : 06 déc. 2018 08:53
par Philippe
Bonjour,

OVH, notre hébergeur des serveurs JDN a planté une partie de la nuit et en matinée. C'est indépendant de notre volonté. Désolé pour ce petit désagrément :chapo:

Bonne navigation.

Evolution et maintenance.

Posté : 15 janv. 2020 09:39
par Philippe
Bonjour,

une maintenance du forum à eu lieu hier soir.
La mise à jour de la version 3.2.9 a été effectuée et s'est déroulée sans problème particulier :clin:

Concernant la version 3.3.0, indispensable, sa mise à jour aura lieu dans quelque temps.

Merci :chapo:

Evolution et maintenance.

Posté : 26 mai 2020 10:48
par Philippe
Bonjour :elo:
Philippe a écrit : 15 janv. 2020 09:39
Concernant la version 3.3.0, indispensable, sa mise à jour aura lieu dans quelque temps.

Merci :chapo:
Le forum Jardins du Nord sera en maintenance (inaccessible) en fin de matinée / début d'après midi.

Dès sa remise en ligne vous pourrez participer à son évolution.

Merci pour votre compréhension et désolé pour ce petit temps malgré tout nécessaire pour toute la communauté...

A bientôt :chapo:

Evolution et maintenance.

Posté : 17 juin 2020 08:12
par Philippe
Bonjour à toutes et tous :yo:

zupimages est désormais actif sur vos forums Jardins du Nord.

>>Pour en savoir plus<<
Je vous en souhaite une bonne utilisation :chapo:

Evolution et maintenance.

Posté : 17 juin 2020 09:33
par Philippe
Bonjour à toutes et tous :elo:
Philippe a écrit : 17 juin 2020 08:12 zupimages est désormais actif sur vos forums Jardins du Nord.

>>Pour en savoir plus<<
Je vous en souhaite une bonne utilisation :chapo:
[!] Zupimages est désormais le seul système utilisable pour héberger gratuitement une image et la partager sur nos forums Jardins du Nord.

:voir: Vous pouvez bien évidement utiliser librement un autre système et copier vos liens fournis après l'upload dans vos messages Jardins du Nord.

Evolution et maintenance.

Posté : 12 nov. 2020 20:28
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,

le forum a disparu ce jour pour quelques heures. Sincèrement désolé pour ce désagrément imprévu. Une nouvelle évolution va bientôt être mise en place pour le confort de toute la communauté.

A bientôt ! :chapo:

Evolution et maintenance.

Posté : 22 mars 2021 13:01
par Philippe
Bonjour à toutes et tous :elo:

Le forum vient d'être mis à jour en version phpBB 3.3.3.
Stabilité, évolution et performance renforcées.

Le style a également évolué pour correspondre au nouveau site JDN.

Bonne navigation :chapo:

Pour toutes remarques, c'est ici... :yo: