Page 9 sur 77

Quel est ce végétal ?

Posté : 12 févr. 2021 09:44
par Saphirella
:elo:
valeriec a écrit : 12 févr. 2021 08:30 est ce le fruit d’une plante grimpante ?
Oui
jean claude a écrit : 12 févr. 2021 08:38 est-ce le fruit d'une fabacae
Non
Fleur de Shakty a écrit : 12 févr. 2021 08:53 Cela se mange?
Non
:fleur:

Quel est ce végétal ?

Posté : 12 févr. 2021 14:38
par robjac
Fruit d'une monoctylédone.

Quel est ce végétal ?

Posté : 12 févr. 2021 14:40
par robjac
monocotylédone !

Quel est ce végétal ?

Posté : 12 févr. 2021 18:40
par Saphirella
:elo:
robjac a écrit : 12 févr. 2021 14:38 Fruit d'une monoctylédone.
Non

Quel est ce végétal ?

Posté : 12 févr. 2021 18:48
par robjac
Asclépiadacées ?

Quel est ce végétal ?

Posté : 13 févr. 2021 10:08
par valeriec
:elo:
Est ce vivace sous nos latitudes ?

Quel est ce végétal ?

Posté : 13 févr. 2021 19:12
par Saphirella
:elo:
robjac a écrit : 12 févr. 2021 18:48 Asclépiadacées ?
Non
valeriec a écrit : 13 févr. 2021 10:08 Est ce vivace sous nos latitudes ?
Mon plant n' est pas vivace, je le cultive en pot, il passe l'hiver à la maison ! Mais il existe des variétés vivaces dans le sud de la France !

Quel est ce végétal ?

Posté : 13 févr. 2021 19:59
par Fleur de Shakty
:elo:

Au pif, akebia?