Page 9 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 17:28
par Philippe
Bonjour,
encore beaucoup de nettoyage et j'ai pris un gros coup de froid

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 17:43
par le belge
bonjour,pour moi:tailler les buis boules,le tuya,remontage de l'armature de ma serre,arrosage des salades dans le chassi,scarifier la pelouse et déplacer unforsitia sur tige plus étendre des copeaux de bois

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 19:23
par Maryka
quentin a écrit :j'ai presque terminé mon châssis de couche
mais je suis tombé à cours de clous

ca c'est con , qu'il manquait des clous ?

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 19:24
par Maryka
j'ai enfin mis 3 petites routes de patates

,
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 19:40
par quentin
Maryka a écrit :quentin a écrit :j'ai presque terminé mon châssis de couche
mais je suis tombé à cours de clous

ca c'est con , qu'il manquait des clous ?

oui il m'en manquait
plus de vis non plus
et comme le dimanche les magasins sont fermés j'ai été contraint d'arrêter
c'est un chassis d'1m20 sur 1m10
je vais pouvoir en mettre des salades
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 19:44
par chris62150
mi j'ia comencé a monter ma serre
j'ai fait la motié, je finit demain si y pleut pas
après restera plus que l'habillage pour finir
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 19:48
par quentin
chris62150 a écrit :mi j'ia comencé a monter ma serre
j'ai fait la motié, je finit demain si y pleut pas
après restera plus que l'habillage pour finir
cool, tu nous ferra des photos
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 19:54
par Maryka
tu nous montreras des photos de ta serre :)