Page 9 sur 282

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 17:28
par Philippe
Bonjour,

encore beaucoup de nettoyage et j'ai pris un gros coup de froid :snif:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 17:43
par le belge
bonjour,pour moi:tailler les buis boules,le tuya,remontage de l'armature de ma serre,arrosage des salades dans le chassi,scarifier la pelouse et déplacer unforsitia sur tige plus étendre des copeaux de bois :elo:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 19:23
par Maryka
quentin a écrit :j'ai presque terminé mon châssis de couche
mais je suis tombé à cours de clous :lol:
ca c'est con , qu'il manquait des clous ? :lol:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 19:24
par Maryka
j'ai enfin mis 3 petites routes de patates :oups: ,

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 19:40
par quentin
Maryka a écrit :
quentin a écrit :j'ai presque terminé mon châssis de couche
mais je suis tombé à cours de clous :lol:
ca c'est con , qu'il manquait des clous ? :lol:
oui il m'en manquait
plus de vis non plus
et comme le dimanche les magasins sont fermés j'ai été contraint d'arrêter :lol:
c'est un chassis d'1m20 sur 1m10
je vais pouvoir en mettre des salades

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 19:44
par chris62150
mi j'ia comencé a monter ma serre
j'ai fait la motié, je finit demain si y pleut pas
après restera plus que l'habillage pour finir

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 19:48
par quentin
chris62150 a écrit :mi j'ia comencé a monter ma serre
j'ai fait la motié, je finit demain si y pleut pas
après restera plus que l'habillage pour finir
cool, tu nous ferra des photos

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 11 avr. 2010 19:54
par Maryka
tu nous montreras des photos de ta serre :)