Page 88 sur 91

que mange t-on ce soir ?

Posté : 14 août 2025 10:39
par Philippe
Hello :elo:

34 degrés hier dans le jardin et

Image

Dans la maison.

Et les enfants qui veulent de la purée maison :sos:

Image

Purée maison donc avec saucisses sauce oignon et salade d’endives cornichons (que tu mélanges bien sur dans ta purée :lol:)

Un régal local :miam:

que mange t-on ce soir ?

Posté : 14 août 2025 15:47
par Fleur de Shakty
Des cornichons dans la purée? Étrange...
Pour ce soir et passage du fiston et de sa compagne : taboulé, houmous avec un peu de tomates séchée confites, ail, cumin, citron , huile d'olive et comme il restait qu'une cuillère à S de purée d'amande j'ai ajouté une c à S de purée d'arachide. Raita ( concombre râpé yaourt à la grec), truite fumée, papadum pour trempouiller, salade de fruit, tarte aux framboises ( bon je l'ai acheté à la boulangerie)

que mange t-on ce soir ?

Posté : 14 août 2025 15:48
par Philippe
Bon appétit :miam:

Il y a du subliminal dans ta première phrase ? :lol:

que mange t-on ce soir ?

Posté : 14 août 2025 15:54
par Fleur de Shakty
Les papadums il faut faire très attention, il faut très peu de temps pour qu'ils grillent dans le grille pain, ensuite ils prennent feu.
Image

ha je n'ai pas fais exprès! :mdr:

que mange t-on ce soir ?

Posté : 14 août 2025 16:07
par Philippe
:mer6:

que mange t-on ce soir ?

Posté : 22 août 2025 05:31
par Philippe
La chaleur revient, poulet fumé froid et salade de pommes de terre chaude :miam: (un classique)

Image

que mange t-on ce soir ?

Posté : 22 août 2025 07:24
par Fleur de Shakty
:elo:
Un classique? Une salade chaude? Bien étrange... :clin:

que mange t-on ce soir ?

Posté : 22 août 2025 08:11
par Philippe
Tu fais une salade vinaigrette classique et tu y ajoutes tes pommes de terre qui viennent juste d’être cuites à l’eau. Tu mélanges et tu serres :miam: :clin: un régal !

Sinon ici on mélange aussi la salade d’endives dans la purée ou l’on met du vinaigre dans nos frites :super: