Page 10 sur 22

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 23 août 2015 11:06
par lepompier
Bonjour JPH :elo:

très très beau fruits , vivement la Récolte :clin: :super: :super:
:miam: :miam: :pote: :chapo:

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 23 août 2015 11:14
par JPh Rumilly
:mer6:
Beaucoup de pertes cette année, fruits pourris, au sol, desséchés, attaques d'insectes et petits (pommes, poires) mais ils en restera suffisamment. :clin:
:pote:

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 12 sept. 2015 12:14
par JPh Rumilly
Bonjour
Cueillette dans l'urgence des poires "Beurre Hardi", les oiseaux ont déjà bien endommagé les fruits.
Les plus mûres nous les mangerons au couteau et les autres en sirop.
P1010804.JPG
P1010804.JPG (130.86 Kio) Vu 516 fois

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 12 sept. 2015 13:57
par jean59
:elo:

Belles poires J PH :super: ,
Cette année les merles et autres sont voraces.....
Mon raisin malgré un filet de protection,ils arrivent a passer dessous pour les becqueter :grr:

:chapo:

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 12 sept. 2015 14:58
par Gerro
Chez moi c'est les guêpes qui mangent tout

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 12 sept. 2015 18:08
par kaazan
:super: :top: Chez moi pas de poires cette année :bref:

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 12 sept. 2015 19:04
par JPh Rumilly
:mer6:
Les guêpes s' invitent une fois les oiseaux passés. :grr: :grr:
:pote:

Le verger de JPh Rumilly 2015

Posté : 17 sept. 2015 11:59
par JPh Rumilly
Bonjour
Framboises que j'ai cueilli ce matin et poires Beurre Hardi cuite en sirop.
Beaucoup de récoltes de fruits en ce moment au verger.
Les étourneaux sansonnets arrivent................... :grr:
P1010822.JPG
P1010822.JPG (145.22 Kio) Vu 497 fois
P1010825.JPG
P1010825.JPG (106.19 Kio) Vu 497 fois