Page 2 sur 3

problème d'affichage

Posté : 16 juin 2018 09:14
par Bernadette B
Merci ! Hélàa non, ça continue, c'est vraiment frustrant, je vois un topic qui m'intéresse, je clique et hop ! "pas de message" Image

À la demande de Philippe, voici le dernier

https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopi ... 03&t=11282

la capture d'écran du fil que je voulais lire : système anti-révolte

Image

problème d'affichage

Posté : 16 juin 2018 10:21
par Bernadette B
bonne idée je vais essayer avec Safari, mais normalement il aura le même problème que Firefox puis qu'il y est lié. Et normalement je ne devrais pas avoir de problème avec Firefox et chrome... Comme il est mieux adapté au Mac, peut-être ça ira ?

problème d'affichage

Posté : 21 juin 2018 12:55
par Bernadette B
encore un truc étrange (avec tous les navigateurs), le topic "humour en image", je ne peux afficher que la dernière page. Ils marquent même qu'il n'y a qu'une page alors qu'il y en a 75 !

Je vois rire des gens et je ne peux pas rire avec eux ;'est INSUPPORTABLE !

:lol:

Comme ces blocages font allusion à "une période sélectionnée" et que je suis apparemment la seule à avoir le problème, il y a peut-être un réglage à faire dans les préférences où on peut déterminer cette période ? J'ai cherché sans succès...

Image

problème d'affichage

Posté : 23 juin 2018 10:43
par Bernadette B
ben non ça ne dépend pas de la date du dernier post parce qu'en cliquant sur ce titre, j'ai de nouveau le même message (soupir).

Image


Voilà, je vais m'en tenir là je ne crois pas que je puisse donner plus d'infos. J'espère surtout que cela pourra aider si quelqu'un d'autre a le même problème.

problème d'affichage

Posté : 23 juin 2018 11:42
par eveliotis
:elo:

vous l'aurez compris les aspects techniques du forum c'est plus Phil que Freddyh et moi.

Toutefois, as-tu été voir dans le panneau de l'utilisateur >>> Préférences du forum >>> Modifier les options d'affichage

En bas tu peux choisir et modifier les options telles que :

- Afficher les sujets des jours précédents
- Afficher les messages des jours précédents
etc

problème d'affichage

Posté : 23 juin 2018 13:39
par Philippe
Bonjour Bernadette,

comme tu le sais je suis absent encore pour une bonne semaine et passe de temps en temps et au mieux sur le forum.
L'équipe de maintenance est dessus :clin:
A bientôt et merci pour ta patience.

problème d'affichage

Posté : 23 juin 2018 14:30
par Bernadette B
Image YAISSSSSSSSE EVELIOTIS en plein dans le mille !!! Image

C'était "une semaine !!!" Bizarre, je n'ai jamais touché à cette page, c'était un réglage par défaut du moins chez moi, un petit diable m'avait jeté un sort ??? Image

Une semaine... jamais vu ça !

Merci d'avoir levé le mauvais sort, je vais enfin pouvoir découvrir votre forum sans frustrations.... :mer6:

Merci à Phillippe aussi, je sais qu'il a pas mal cherché à résoudre ce problème...


Pour alléger le sujet tout en maintenant l'information, vous pouvez peut-être le nettoyer, garder juste la question et la réponse, parce que si un nouveau vient le lire, il en a pour une soirée...

Comme je risque de vous rencontrer encore tous les deux IRL à Malagne ou ailleurs, on se boira un pot ! Phil, tu aimes la bière Belge ?
Pour John ce sera une Malagne ou un hydromel ? Image

Ajouté 14 minutes 53 secondes après :
je vais ENFIN pouvoir découvrir vos jardins ! Eveliotis, c'était (notamment) pour voir le tien que je me suis inscrite: tu peux me mettre le lien ? Je ne le trouve pas, il y a quelque part une rubrique genre "les jardins des membres" je suppose ? La recherche n'abouti pas...
Sorry, comme je ne pouvais pas le consulter, je ne le connais pas encore bien...

problème d'affichage

Posté : 23 juin 2018 15:18
par eveliotis
:yo: Bernadette,

heureux d'avoir résolu ce problème :clin:

Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de venir à Malagne mais si j'ai l'opportunité, sûr que j'y serai d'autant que l'année dernière on m'a demandé un coup de main pour les visites guidées.

A brûle pourpoint je pencherai pour une Malagne. Bizarre j'suis pas fan de l'hydromel :ohoh:


2 de mes posts principaux même si j'avoue que cette année en fonction de mes nouvelles activités, j'alimente moins le post potager sauf pour les nouveautés :bref:
Jardin potager d'Eveliotis
https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopi ... 18#p204218

Jardin d'agrément (Eveliotis garden)
https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopi ... 18#p204218

A :chapo: