Page 2 sur 3

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 17:40
par valeriec
:elo:
Chrysope a écrit : 08 avr. 2019 16:09 Tu vas te régaler Valérie mais c'est loin de ta région ça :glop: :glop:
Si tu as des graines des concombres du nord je prends :lol: il faut que je regarde, cela doit exister bien que je pense plutôt trouver des cornichons du nord plutôt que des concombres du nord...on m’avait gentiment donné des graines et je n’aime pas jeter...d’ailleurs cela ne se limite pas aux graines, mais aussi aux meubles, vieilles malles et tuyaux/morceaux de bois en tout genre :lol: mon paradis est un grenier plein de vieilles choses :mdr:
eveliotis a écrit : 08 avr. 2019 15:56 Pour tes concombres Valérie, a priori ce ne sont pas des F1, il s'agirait d'une variété ancienne originaire d'Israel :clin:
:mer6: eveliotis, c’es ce qui me semblait aussi mais comme dit plus haut j’ai été troublée par un seul site internet parmi toutes mes recherches qui marquait beit alpha f1 hybride :hum: , tous les autres sites ne marquent pas f1 hybride mais beit alpha tout court.

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 18:03
par Chrysope
Perso, je souhaite trouver des concombres citron, c'est aussi une variété ancienne et une personne que je connais et qui cultive fruits et légumes sur 20 ares me les recommande vivement tant ils sont bons, je vais donc tenter d'en trouver en jardinerie sinon je commanderai sur internet mais ça me fera encore des frais de port.

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 18:31
par eveliotis
Chrysope a écrit : 08 avr. 2019 18:03 Perso, je souhaite trouver des concombres citron, c'est aussi une variété ancienne et une personne que je connais et qui cultive fruits et légumes sur 20 ares me les recommande vivement tant ils sont bons, je vais donc tenter d'en trouver en jardinerie sinon je commanderai sur internet mais ça me fera encore des frais de port.
:elo:
jète un oeil parmi les listes d'échange de graines ci-dessous :clin:
viewforum.php?f=139

Je crois qu'il doit m'en rester (ma liste change tous les jours en ce moment donc tout n'est pas à jour :naz: )

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 18:53
par Chrysope
Génial donc tu sais confirmez ou infirmer ce que m'a dit cette dame :clin:

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 20:06
par eveliotis
Chrysope a écrit : 08 avr. 2019 18:53 Génial donc tu sais confirmez ou infirmer ce que m'a dit cette dame :clin:
:elo:
ici on apprécie beaucoup et la productivité est toujours au rdv :clin:

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 20:18
par Chrysope
Génial ça en plus ils sont de culture facile à ce qu'il paraît, pas besoin de taille. C'est top :super:

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 20:47
par valeriec
:elo:
Je découvre les concombres citrons, cela a l’air sympa comme concombre, sans taille et pas beaucoup de place apparamment :super:

Législation affichage f1

Posté : 08 avr. 2019 21:59
par Chrysope
On se lance avant l'hiver :clin: