Page 2 sur 3
Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 12:36
par Lisa
En ce moment on a tellement affaire à des cas de maltraitance des animaux que ce n'est pas agréable d'en rajouter même si on fond de toi tu penses ce que tu veux bien sûr.
Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 12:36
par Chrysope
Lisa a écrit : 26 avr. 2019 11:05

j'espère que ce n'est pas vrai. Si mon chien prend la peine de manifester auprès de moi c'est qu'il a quelque chose à dire et il me parait normal de l'écouter. Il peut avoir une souffrance qui se manifeste et il ne peut pas parler, il peut ressentir un besoin de s'exprimer suite à un mal être et j'ai quand même une relation suffisante avec lui pour chercher à savoir de quoi c'est qu'il cause.
Je me demande si ce n'est pas la girafe de ton petit dernier sur laquelle tu as marché mal réveillée et tu as pris ça pour le chien...
Mon petit dernier il a 24 ans et pas d'enfant. Un lit de deux personnes mais un ordi sur l'autre oreiller, pas de travail mais des directives sur comment en trouver, pas de voiture mais le permis de conduire. Et son déni c'est à la pêche qu'il le fait.
Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 13:13
par Lisa
Bien sûr c'est la vie privée de ton fils

je voulais juste te dire qu'en temps normal on doit sortir son chien suffisamment de temps la veille pour que sa vessie ait le temps de se vider totalement et il pourra attendre jusqu'au matin. Si ce n'est pas le cas et s'il se met à crier c'est que quelque chose se passe qui doit nous alerter sur sa santé surtout si après avoir vidé sa vessie il se couche et se remet à hurler tel que tu le racontes alors le mieux serait de voir un vétérinaire. A moins que.. tu n'aies marché sur sa girafe au dernier moment et que tu aies pris cela pour ...
Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 13:38
par Chrysope
Oui oui Lisa, mon petit chien va toujours se coucher la vessie vidée mais il en à une petite

Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 14:31
par Philippe
Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 14:35
par epimedium

Philippe, c'est Adamo qui a la réponse, à ta question, en bref, il faut faire comme si ....
https://www.youtube.com/watch?v=kePUoyPkH9Y
J'espère que c'est plus clair, maintenant

Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 14:46
par epimedium
Mais la honte de cette histoire, c'est que Salvatore n'a jamais réussi à s'attacher à son chien de substitution et donc c'est sa soeur Delizia qui a dû s'en occuper, par obéissance à sa mère !
https://www.youtube.com/watch?v=PPp3ts8_wUc
Mais quelle journée !
Posté : 26 avr. 2019 15:53
par Chrysope
Moi non plus et Lisa non plus et maintenant epimedium qui en remet une couche. Une vraie touillette qu'il va falloir démêler autant dire qu'il va falloir soulever un lièvre mais sans moi

car j'ai été très clair
