Page 2 sur 4
Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 17:12
par Maryka
Philippe a écrit :chris62150 a écrit :tu sais ce que je lui dit a boniface moi?

Oui,
chocolat/
pistache 
pistache/citron
boule de glace que je préfère mais rare que j'en prends aussi

Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 18:17
par chtipat59123
Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 18:18
par chris62150
que fayot

Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 18:56
par matou
L'année passée mes haricots, courges et autres cucurbitacées ont pris un coup de gelée blanche le 6 juin, alors je suis bien content quand il ne géle pas au saint de glace, mais hèlas le danger existe toujours. pourtant je ne suis qu'à 360 mètres d'altitude.
Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 20:05
par JPh Rumilly

droop pour ces informations.
Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 20:08
par perleviolette
tiens! un nouveau modo! félicitations !
et merci à Droopy... de toute façon là j'en ai marre, je plante tout jeudi !

Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 20:50
par JPh Rumilly
Re: Les Saints de Glace
Posté : 10 mai 2010 20:52
par pomodor
superbe info merci
pour la glace je les aimes toute sans exeption et il me tarde de voir les temperature monte pour en manger a nouveau