Page 2 sur 4

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 17:12
par Maryka
Philippe a écrit :
chris62150 a écrit :tu sais ce que je lui dit a boniface moi? :ohoh: :lol:
Oui, chocolat/pistache :miam:

pistache/citron boule de glace que je préfère mais rare que j'en prends aussi :lol:

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 18:17
par chtipat59123
:mer6: :mer6: et bravo droopy pour cet explication!c'est clair net et precis j'en glisserais 2 mots a philippe (pour une promotion ca va de soi!!!) :clin:

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 18:18
par chris62150
chtipat59123 a écrit ::mer6: :mer6: et bravo droopy pour cet explication!c'est clair net et precis j'en glisserais 2 mots a philippe (pour une promotion ca va de soi!!!) :clin:
que fayot :mdr:

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 18:56
par matou
L'année passée mes haricots, courges et autres cucurbitacées ont pris un coup de gelée blanche le 6 juin, alors je suis bien content quand il ne géle pas au saint de glace, mais hèlas le danger existe toujours. pourtant je ne suis qu'à 360 mètres d'altitude.

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 20:05
par JPh Rumilly
:mer6: droop pour ces informations.

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 20:08
par perleviolette
tiens! un nouveau modo! félicitations !
et merci à Droopy... de toute façon là j'en ai marre, je plante tout jeudi ! :clin:

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 20:50
par JPh Rumilly
:mer6:

Re: Les Saints de Glace

Posté : 10 mai 2010 20:52
par pomodor
superbe info merci

pour la glace je les aimes toute sans exeption et il me tarde de voir les temperature monte pour en manger a nouveau