Page 2 sur 8

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 10 mai 2010 21:33
par Maryka
d'accord mais seulement de 7h30 a 8h puis je fais la pause de café :ohoh:

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 10 mai 2010 21:37
par chris62150
Maryka a écrit :d'accord mais seulement de 7h30 a 8h puis je fais la pause de café :ohoh:
maintenance maryka c'est faire les mises a jours, réparer les bugs éventuels

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 10 mai 2010 22:02
par zoopsie
J'ai mis non, ca m'arrangerait bien qu'il n'y en ai pas :p

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 10 mai 2010 22:06
par Nixo
Il faut argumenter en plus ... et pourquoi pas un interro surprise tant que on y est. :lol:

binh moi, je duis merci au volcan ejamachin truc qui grace a sont nuages de cendres nous garde au dessus de la tête cette depression qui fait que le ciel est couvert et qui nous protege donc des gelée nocturne.

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 10 mai 2010 22:14
par zoopsie
bien vu nixo !

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 10 mai 2010 22:15
par chris62150
:lol:
mais ce nuage vas salir nos tomates :oups:

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 11 mai 2010 07:37
par JPh Rumilly
:elo:
J'ai voté Non, parce que pas de gelée en vue, par contre température relativement basse pour la saison.

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Posté : 11 mai 2010 12:23
par perleviolette
bonjour
j'ai voté non , mais un peu d'apprehension car il y a eu des gelées tardives debut juin l'année derniere.... :hum: