Page 2 sur 5

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 08:30
par Fleur de Shakty
:elo:

je viens de réessayer: c'est noté formulaire non valide lorsqu'on veut supprimer un sujet

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 08:37
par Fleur de Shakty
Après un essai avec Philippe En faite il faut cliquer pour être sur le sujet ainsi on peut le supprimer avec la X, mais lorsqu'on utilise le formulaire pour cocher plusieurs sujets cela ne fonctionne plus!

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 08:50
par Filaine
:elo: Je n'y arrive toujours pas et boîte pleine à 100%

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 09:07
par valeriec
Filaine a écrit : 22 janv. 2020 08:50 :elo: Je n'y arrive toujours pas et boîte pleine à 100%
Une solution très provisoire serait que tu te crées une boîte parallèle à ta boîte de réception (intitulée vieux message ou avec le nom des personnes pour trier) et que tu me mettes un par un tous les messages que tu veux de manière à dégager un peu la boîte de réception générale, attention moi ça ne marche en ce moment que si j’ouvre le message en mode lecture du texte et en bas je clic sur déplacer vers la boîte «  vieux messages » puis je clique sur aller.

Si, à partir de la boîte générale de réception lorsque tous les messages sont affichés par leurs titres les uns en dessous des autres, je clique totalement à droite pour sélectionner tous les messages que je veux déplacer et après je vais en bas dans déplacer, cela ne marche pas. C’est très provisoire mais ça te permettra au moins de recevoir quelques messages en plus.

Bises

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 09:28
par freddyh
:elo:

Le déplacement d'un message ne fonctionne pas chez moi non plus.

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 09:32
par Filaine
:elo: Merci Valérie mais je n'y arrive pas, peut-être pas douée.

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 10:27
par Fleur de Shakty
Mais en cliquant sur un sujet tu y arrive à le supprimer?

Messages privés

Posté : 22 janv. 2020 10:38
par Philippe
Bonjour,

en cliquant juste sur la croix vous ne pouvez supprimer de MP ?