Page 2 sur 2

Problème envoi message

Posté : 26 mai 2020 11:27
par valeriec
Philippe a écrit : 26 mai 2020 11:22 Coucou :elo:

>>ICI<<
J’ai vu mais ta maintenance c’est aujourd’hui le 26 et mon problème d’envoi c’était hier soir le 25 vers 10h :biz:. Ou alors tu veux dire que mes problèmes d’envois de mp sont du de manière générale à la version 3.3.0 et que quand la mise à jour sera faite il n’y aura plus de problème ?

Problème envoi message

Posté : 26 mai 2020 14:11
par Philippe
Ok ok dans ce cas dépose un ticket >>ICI<<

:mer6: