Page 2 sur 2
Raisin d'Amerique
Posté : 31 août 2024 15:26
par Fleur de Shakty
Est-il prévu une cérémonie au crématorium?
Raisin d'Amerique
Posté : 01 sept. 2024 00:08
par Philippe
Fleur de Shakty a écrit : 31 août 2024 15:26
Est-il prévu une cérémonie au crématorium?
C’est une contrepèterie ?

Raisin d'Amerique
Posté : 01 sept. 2024 06:32
par JPh Rumilly
Fleur de Shakty a écrit : 31 août 2024 15:26
Est-il prévu une cérémonie au crématorium?
Non, dans la plus stricte intimité.

Raisin d'Amerique
Posté : 01 sept. 2024 07:56
par Fleur de Shakty