Page 2 sur 2

Raisin d'Amerique

Posté : 31 août 2024 15:26
par Fleur de Shakty
:elo:
Est-il prévu une cérémonie au crématorium?

Raisin d'Amerique

Posté : 01 sept. 2024 00:08
par Philippe
Fleur de Shakty a écrit : 31 août 2024 15:26 :elo:
Est-il prévu une cérémonie au crématorium?
C’est une contrepèterie ? :lol:

Raisin d'Amerique

Posté : 01 sept. 2024 06:32
par JPh Rumilly
Fleur de Shakty a écrit : 31 août 2024 15:26 :elo:
Est-il prévu une cérémonie au crématorium?
Non, dans la plus stricte intimité. :clin:

Raisin d'Amerique

Posté : 01 sept. 2024 07:56
par Fleur de Shakty
:lol: