Page 2 sur 4
2 princes
Posté : 22 févr. 2026 09:16
par waldi57200
2 princes
Posté : 22 févr. 2026 09:25
par Fleur de Shakty
2 princes
Posté : 22 févr. 2026 10:20
par 80Eli
Quel dommage, elle était vraiment belle

2 princes
Posté : 22 févr. 2026 10:25
par 80Eli
Personnellement, je ne me sent pas "propriétaire" de mes animeaux .... je passe comme une sorte de contrat avec eux, je veille à leur bien-être, santé et alimentation et ils vivent leur vie, nous partageons la même maison avec quelques rares règles très strictes de vie en commun

le reste n'est qu'amour et passion .... Ce sont également d'excellents jardiniers qui n'ont pas du tout les mêmes gouts que moi

2 princes
Posté : 22 févr. 2026 11:32
par JPh Rumilly
2 princes
Posté : 22 févr. 2026 12:00
par Fleur de Shakty
l’année dernière ils avaient adopté un deuxième jeune chat SOS, j'ai remarqué que dans leur ville il y a beaucoup de rue très larges et les feux sont rapides à peine le temps de traverser... Alors le 2 ème est partie vivre à la campagne dans la famille de sa compagne, c’est plus prudent! Comme je ne parle pas allemand il y a que" nein" que je pouvais lui dire lorsqu'elle faisait des bêtises!

2 princes
Posté : 22 févr. 2026 12:02
par Fleur de Shakty
2 princes
Posté : 22 févr. 2026 12:05
par Fleur de Shakty