Page 2 sur 4

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 09:16
par waldi57200
:super:

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 09:25
par Fleur de Shakty
:elo:

Trop mignon les matous! Voici Moulaga, la minette mon fils l' été ou je l'ai gardé, hélas il y a quelques mois elle s'est fait écraser chez lui à Liepzig.
Image

Image

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 10:20
par 80Eli
Quel dommage, elle était vraiment belle :snif:

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 10:25
par 80Eli
Personnellement, je ne me sent pas "propriétaire" de mes animeaux .... je passe comme une sorte de contrat avec eux, je veille à leur bien-être, santé et alimentation et ils vivent leur vie, nous partageons la même maison avec quelques rares règles très strictes de vie en commun :clin: le reste n'est qu'amour et passion .... Ce sont également d'excellents jardiniers qui n'ont pas du tout les mêmes gouts que moi :lol:

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 11:32
par JPh Rumilly
:super:

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 12:00
par Fleur de Shakty
:super:
l’année dernière ils avaient adopté un deuxième jeune chat SOS, j'ai remarqué que dans leur ville il y a beaucoup de rue très larges et les feux sont rapides à peine le temps de traverser... Alors le 2 ème est partie vivre à la campagne dans la famille de sa compagne, c’est plus prudent! Comme je ne parle pas allemand il y a que" nein" que je pouvais lui dire lorsqu'elle faisait des bêtises! :lol:

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 12:02
par Fleur de Shakty
Image

2 princes

Posté : 22 févr. 2026 12:05
par Fleur de Shakty
Image