Page 2 sur 10
Re: Alerte aux orages
Posté : 04 févr. 2011 22:48
par Philippe
Bonsoir à toutes et tous,
Vigilance météo sur la région Nord
Des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux (mistral, orage d'été, montée des eaux ) sont en effet prévus jusque samedi 16h00 !
Restez prudents

Re: Alerte aux orages
Posté : 27 juin 2011 23:07
par Philippe
Bonsoir
Alerte aux averses localement orageuses dans nos régions !
Ici ça commence à craquer et à tomber !
Re: Alerte aux orages
Posté : 29 juin 2011 07:48
par JPh Rumilly
Bonjour
Orage en soirée sur le Sud Cambrésis, mais pas violent à peine 3mm d'eau.
Re: Alerte aux orages
Posté : 29 juin 2011 11:08
par eveliotis
l'orage hier soir nous a éclairé comme en plein jour et a perduré une partie de la nuit mais pas de vents violents et la pluie est restée assez fine mais soutenue.
D'ailleurs, ce matin c'est la grisaille et pluie fine continue.
Ouf, pas de dégâts ici ...

Re: Alerte aux orages
Posté : 22 août 2011 23:32
par Philippe
Bonsoir à toutes et tous,
Bulletin de vigilance Régional : Orange
Des orages sont en cours et ce jusque le mardi 23 août 2011 vers 12h00 !
Localisation
Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Oise, Somme, Ardennes et Marne.
Restez prudents !
Re: Alerte aux orages
Posté : 23 août 2011 01:41
par eveliotis
Je confirme !
Un très violent orage est passé vers minuit sur notre commune.
Cà faisait longtemps que j'avais vu de pareils éclairs. Le vent et les précipitations ont été importante pendant 1 heure.
Déjà 5 cm d'eau dans mon garage

Re: Alerte aux orages
Posté : 23 août 2011 11:17
par Margot
Bonjour Eliot , ici des éclairs dans le loin fin de soirée et début de nuit et de nouveau orage prévu pour aujourd'hui.
Bon courage pour évacuer l'eau du garage

Re: Alerte aux orages
Posté : 23 août 2011 13:28
par auroreg Tournaisis
ça a été le déluge ici aussi et pendant longtemps! Je dirais de 3h à presque 10h! à priori, pas de dégat chez moi, ouf!