Re: c'est quoi comme insecte ?
Posté : 25 juin 2010 12:03
Ouais les enfants aimeraient bien je pense, mais je me vois mal la surveiller pour pas qu'elle aille dans la serre ou dans mes tomates ! Je deviendrais fou ! Déjà que je dois surveiller les enfants qui parfois écrasent des légumesPhilippe a écrit :Oui, c'est aussi leur "travail". Pourquoi pas en prendre une chez toi, une pondeusereddroopy a écrit : Et quand je trouve des larves suspectes, généralement je les offre à mes copines ( les deux poules de mon voisin : dès que je sors la bêche, elles s'approchent du grillage pour attendre leurs "douceurs " )

