Page 2 sur 2

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 15 févr. 2011 10:52
par phoenix 62
eveliotis a écrit ::elo: Truger84,
ben avoir du "Coke en stock" c'est normal pour un belge :clin:
:elo:
oui mais "tintin" pour le coke dans le potager :clin:

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 22 avr. 2011 17:46
par cindy
:elo: coucou

ben pour moi je me chauffe au charbon et tout les hiver je vide mes cendre tout au tour des mes rosiers et de mon massif a fleur et tout les ans il sont super

cindy

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 22 avr. 2011 21:24
par phoenix 62
cindy a écrit ::elo: coucou

ben pour moi je me chauffe au charbon et tout les hiver je vide mes cendre tout au tour des mes rosiers et de mon massif a fleur et tout les ans il sont super

cindy
:elo: cindy

si tu ne manges pas les roses ou les fruits des roses ça va .... :pote:

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 23 avr. 2011 12:07
par cindy
:elo:

ben non je les mange pas elle sont tros belle et en plus en se moment mes rosier sont envahie de bouton de rose je suis impatiente de les voir s'ouvrir



cindy

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 02 mai 2011 09:47
par nakane
Pour moi les cendres de bois sont trés précieuses ...pour nourrir les bulbes, contre les limaces et pour faire la lessive !!!

on peut se chauffer tout l'hiver rien que pour alimenter toutes ces utilisations ... :clin:

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 02 mai 2011 12:08
par phoenix 62
nakane a écrit :Pour moi les cendres de bois sont trés précieuses ...pour nourrir les bulbes, contre les limaces et pour faire la lessive !!!

on peut se chauffer tout l'hiver rien que pour alimenter toutes ces utilisations ... :clin:
:elo:

:chut: mais là on parle de cendre de charbon (coke) :ohoh:

Re: Recuperer les cendres de cke de charbon !

Posté : 06 mai 2011 10:22
par nakane
oui...je sais je fume la moquette triple épaisseur...charbon ou bois on va pas faire de chichi...