Page 2 sur 2

Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb

Posté : 15 févr. 2011 20:45
par chtipat59123
merci phil
ma rèponse,elle pue??? :grr: :mdr: :mdr:

Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb

Posté : 15 févr. 2011 20:59
par phoenix 62
chtipat59123 a écrit :merci phil
ma rèponse,elle pue???
:elo:

oui c"est le gaz de houille !!!!! :ptdr: