Page 2 sur 3

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 11 mars 2012 19:01
par eveliotis
:elo: Jean-Louis,

pourquoi ne pas leur créer un bac avec billes d'agiles ou pouzzolane pour leur recréer un climat plus humide :hum:

(PS : tu peux jeter un oeil au champi de Phoenix pour confirmer ou non :rech: ?)

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 11 mars 2012 19:04
par Nixo
La 3eme photos est ettonante. on ce croirait en exterieur ... :super:

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 11 mars 2012 19:10
par lienard.jean-louis
:elo: eviliotis ou se trouve son postea phoenix je ne le trouve pas jean-louis

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 11 mars 2012 20:01
par joce62
merci Nixo !
même les oiseaux parfois s'y trompent, mais 2 redoutables prédateurs veillent...
et je te prie de croire qu'il y a de la bagarre et du dégât dans les plantes, le chat et le chien s'unissant pour attraper la proie...
photo des prédateurs a venir :lol:

le chien Roxy
http://gardenbreizh.org/photos/joce62/photo-37738.html
la miss chat plume
http://gardenbreizh.org/photos/joce62/photo-36616.html
les gardiens en action...
http://gardenbreizh.org/photos/joce62/photo-92801.html

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 11 mars 2012 23:05
par eveliotis
lienard.jean-louis a écrit ::elo: eviliotis ou se trouve son postea phoenix je ne le trouve pas jean-louis
:elo: Jean-Louis,

c'est ICI

Désolé de polluer ton post Joce :bref: , je guide Jean-Louis :pote:

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 12 mars 2012 00:29
par joce62
pas grave , chacun son tour :lol:

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 12 mars 2012 14:33
par jean59
Superbes fleurs :super:

Je crois que ce WE il y a une expo orchidées

Abbaye de Vaucelles

Re: orchidées floraisons de mars 2012

Posté : 12 mars 2012 18:02
par lepompier
Superbes fleurs
:super:
:chapo: