Page 2 sur 3

Re: Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 09 déc. 2012 18:34
par eveliotis
:elo:
perso je ne me suis jamais posé cette question puisque j'ouvre toujours les sujets par le dernier message à droite :ohoh:

Re: Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 09 déc. 2012 18:41
par Philippe
eveliotis a écrit ::elo:
perso je ne me suis jamais posé cette question puisque j'ouvre toujours les sujets par le dernier message à droite :ohoh:
De même :clin:

Re: Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 09 déc. 2012 18:53
par lepompier
Bonjour :elo:
Nous ça ne nous fait pas drôle puisqu'on est habitués.

dit Quentin :clin:

moi aussi par la droit , Mais quand j' était novice sur le forum ce n 'était pas évident !!! :clin: :super:
:pote: :chapo:

Re: Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 10 déc. 2012 09:35
par Petite Capucine
:super: bon c'est vrai on s'habitut, mais ta remarque est pertinante....et pourquoi pas faire un bilan "météo" de l'année (grand évenement, type de saison, comme des été "pourris" etc...)...mais c'est encore une organisation :naz:

Mais on se rend compte de tout cela, avec nos différentes expériences...comme cette année au potager :spam:

Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 08 janv. 2014 17:48
par Philippe
Bonjour,

je vais donc verrouiller tous les sujets piliers des années précédentes (météo, anniversaires, etc ...). Par contre il serait utile que tous et chacun me mette (ici à la suite) le lien des sujets potentiellement adaptés à cette manipulation. Dans la foulée un autre sujet au titre identique serait créé pour 2014. Merci.

> Alerte aux orages, grêlons, crues ...
> Information : quel temps fait-il chez vous ?
> Bon anniversaire à ............. Décembre 2013
> Liste des membres.

:voir: ATTENTION : cela ne s'applique pas à vos sujets personnels comme "le potager de ..." etc ...
A vous de les créer par année ou de continuer le même topic. (il est vrai que suivre un sujet photographique de 3 ans du jardin d'un membre devient à la longue pénible à visualiser de par sa longueur.)

:mer6:

Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 16 mai 2014 13:07
par Philippe
Philippe a écrit : :voir: ATTENTION : cela ne s'applique pas à vos sujets personnels comme "le potager de ..." etc ...
A vous de les créer par année ou de continuer le même topic. (il est vrai que suivre un sujet photographique de 3 ans du jardin d'un membre devient à la longue pénible à visualiser de par sa longueur.)

:mer6:
Bonjour,

suite à quelques erreurs réalisées par les auteurs sur leurs sujets annuels (donc personnels), les topics des années précédentes seront automatiquement verrouillés après la création du nouveau post pour l'année en cours.
Merci :chapo:

Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 16 mai 2014 18:08
par Bip.
Bonjour.


Entendu . :mer6:

Pourquoi ne pas compartimenter par année?

Posté : 25 déc. 2014 00:30
par Philippe
Salut :elo:

A quelques jours de 2015, petit rappel :voir:
Philippe a écrit :
Philippe a écrit : :voir: ATTENTION : cela ne s'applique pas à vos sujets personnels comme "le potager de ..." etc ...
A vous de les créer par année ou de continuer le même topic. (il est vrai que suivre un sujet photographique de 3 ans du jardin d'un membre devient à la longue pénible à visualiser de par sa longueur.)

:mer6:
Bonjour,

suite à quelques erreurs réalisées par les auteurs sur leurs sujets annuels (donc personnels), les topics des années précédentes seront automatiquement verrouillés après la création du nouveau post pour l'année en cours.
Merci :chapo:
:mer6: