Phil, je suis d'accord avec toi sur le principe.
Mais pas facile de manger bio et local toute l'année... Surtout à cette période-ci..
Déjà au niveau des légumes, pas facile de manger des légumes du jardin en hiver et au printemps...
Mais alors au niveau des fruits...!
J'ai moi aussi des fraises des bois qui commencent à rougir.
Pour le reste, il faudra encore attendre..
Et ça ne suffit pas. Si je veux manger des fruits régulièrement, je suis obligée d'en acheter. Sinon je mange des fruits 5X/ an. (il faut le temps que les fruitiers donnent..)
Il faut dire aussi que les fruits, même non bio, sont déjà assez chers, alors en bio...
Et alors les fraises bio... les gens se jettent dessus (on les comprend), et ça part vitesse V V'