Page 2 sur 2

Re: fraise moins chère

Posté : 14 juin 2013 15:16
par Philippe
Idem ici, je les mange dans le jardin :ohoh:

Re: fraise moins chère

Posté : 14 juin 2013 17:19
par auroreg Tournaisis
Phil, je suis d'accord avec toi sur le principe. :pote:

Mais pas facile de manger bio et local toute l'année... Surtout à cette période-ci..
Déjà au niveau des légumes, pas facile de manger des légumes du jardin en hiver et au printemps...
Mais alors au niveau des fruits...!
J'ai moi aussi des fraises des bois qui commencent à rougir.
Pour le reste, il faudra encore attendre..
Et ça ne suffit pas. Si je veux manger des fruits régulièrement, je suis obligée d'en acheter. Sinon je mange des fruits 5X/ an. (il faut le temps que les fruitiers donnent..)
Il faut dire aussi que les fruits, même non bio, sont déjà assez chers, alors en bio...
Et alors les fraises bio... les gens se jettent dessus (on les comprend), et ça part vitesse V V'

Re: fraise moins chère

Posté : 15 juin 2013 13:58
par auroreg Tournaisis
Voilà, 2 raviers de fraises achetés. On aurait peut-être pu en prendre un de + car il n'en reste déjà plus qu'un seul. (qui sera utilisé en partie pour ma tarte)
Ici, ce sont des Fraisal qui viennent du 67.
Elles sont bonnes :super:
Il y avait une promo supplémentaire, on a payé 1,75 €.
A refaire :super: