Page 2 sur 4

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 11:50
par Philippe
La prochaine je censure :rech:


:mdr:

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 11:56
par pudibonde59
la prochaine quoi ? photo ?
pas de censure ...une césure !

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 12:02
par jeanlouis59
Bonjour,

Il faut faire gaffe sinon ça se transforme en :

Image

Ou

Image


:mdr:


Image

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 12:53
par Petite Capucine
Vive le jardinage avec les chats....tu va voir!!! C'est bien collant!!! :mdr:

Perso, ça fais 6 ans que notre chat vit dehors, et elle s'en porte bien, petite cabane et nourriture au-dessus du tas de bois, pour ne pas être embêté pas les chiennes.

Pourtant elle a connue la vie à l'baraque, mais pour mes grossesses, je n'était pas immunisée par la toxoplasmose!

Alors c'est ainsi, depuis ce temps...l'hiver, elle a droit à une petite isolation en triflex, autour de sa cabane-maison "Crotte à chat" (bien fermée, pas de courant d'air)

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 13:05
par phoenix 62
:elo:

:top: bienvenue au club ludo :pote:

as tu demandé au voisinage si il n'appartenait pas déjà à quelqu'un ? histoire de ne pas commettre d'impair ..

et pour stérilisation, vermifuge, vaccination et puçage conseillé + bref une petite visite chez un véto

ab tot

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 13:34
par reddroopy
Pas de souci Vincent, on a prévu la visite chez le véto.

Ce week end, au cas où, j'ai quand même acheté les pipettes anti puces et tiques :clin:

Vu mon voisinage, ça m'étonnerait ( au pire, je l'aurais sauvé :ohoh: )

Il y a pas mal de chats errants dans le coin, et surtout un gros chat noir. je me demande si ce serait pas la mère. Et il me semble avoir aperçu un autre chaton noir il y a quelques jours ( et le "mien " était à côté de moi ).

On sait bien que s'il est pucé, on le rendra :super:

Peggy, tu me rassures car effectivement, on avait prévu de le laisser dehors la journée, et la nuit il aurait le droit à la maison ( et le midi quand on rentre manger ).

On l'habitue déjà à rester dehors. Il aura accès à un grand abri de jardin s'il pleut :clin:

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 15:02
par pudibonde59
les chats adultes dorment beaucoup la journée
petits ils sont actifs nuit et jour....en dehors des siestes !

notre tigresse n a jamais voulu de litière à l intérieur ,même s il gèle ou neige , c est la première fois que j ai un félin qui n aime pas son petit confort .
c est la première fois aussi que l on va chercher un animal à la SPA , nos autres chats se sont invités !

Re: Un chat à la maison ? Jamais de la vie !!!

Posté : 24 sept. 2013 18:03
par lepompier
Bonjour droopy :elo: :elo:

Vaux mieux un chat des les pattes toute la journée , que Madame ... , lui il ne dit rien

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

M ...pordons Madame :lol:


Image

le vieux pompier :sage: :chapo: