Page 2 sur 3

gros volumes-grandes économies

Posté : 19 janv. 2014 16:20
par auroreg Tournaisis
merci pour l'info. A voir si au final c'est + intéressant qu'en Belgique.
Quelle est la promo, exactement? (pas moyen de la voir en ligne)
J'irai peut-être bien le we prochain.
eveliotis a écrit ::elo:

chez nous non plus, ... enfin, pas ceux qu on croit :ohoh:
Et chez Av.v., même pas de soldes hormis sur les bulbes :grr:
Moi qui espérait me faire une roue pleine, de brouette à moindre coût :bref:
Je compte y aller la semaine prochaine. Habituellement, en plus des bulbes bien soldés, il y a quelques sachets de graines en promo (haricots, salades,...)

gros volumes-grandes économies

Posté : 19 janv. 2014 16:21
par eveliotis
:elo: Aurore,

sois bien attentive à la date de validité des semences :rech:
J ai souvent constaté un manque de sérieux de ce côté et des graines périmées ou presque :jaune:

gros volumes-grandes économies

Posté : 19 janv. 2014 16:34
par jean59
:elo:

Merci Petite Capucine :super:
Je viens de voir la pub !!!
intéressant le terreau et fumier de cheval :rech:
je vais allé faire un petit tour la semaine prochaine
Avantage ,c'est a 5mn de chez moi :ohoh:

:chapo:

gros volumes-grandes économies

Posté : 19 janv. 2014 16:40
par auroreg Tournaisis
eveliotis a écrit ::elo: Aurore,

sois bien attentive à la date de validité des semences :rech:
J ai souvent constaté un manque de sérieux de ce côté et des graines périmées ou presque :jaune:
merci pour le conseil, je regarderai bien les dates :super:

gros volumes-grandes économies

Posté : 20 janv. 2014 20:16
par auroreg Tournaisis
voilà, je suis revenue de chez Av.v.
Parmi les soldes, je n'ai rien repéré. pas de graines. Pas de bulbes.
J'ai juste acheté du jus de fruit avec une petite réduction.
Par contre, les carottes ne sont pas chères. 3,50 eur pour 20kg. Même prix toute l'année. Pas cher car déclassées: pas le bon calibre, certaines cassées,..

gros volumes-grandes économies

Posté : 21 janv. 2014 09:48
par Petite Capucine
auroreg Tournaisis a écrit :merci pour l'info. A voir si au final c'est + intéressant qu'en Belgique.
Quelle est la promo, exactement? (pas moyen de la voir en ligne)
J'irai peut-être bien le we prochain.
Pour le terreau et le fumier!
3 outils pour 15 euro, fabrication française!
Toile de paillage!
Serre à 99 euro, la bâche laisse à désirer, mais voir l'ossature en alu :hum:
Etc.

Re: gros volumes-grandes économies

Posté : 25 janv. 2014 21:37
par auroreg Tournaisis
J'ai profité de leurs belles promos ce jour.
Merci Peggy

5 sacs de 40l de terreau pour 15euros. J'espère qu'il est bon. En tout cas, ça revient moins cher que le terreau acheté dans ma jardinerie/graineterie/animalerie locale.
ainsi qu'un sac de 20 kg de litière anisée, qui servira pour mes cochons d'Inde ; un fond dans leur cage en plus des copeaux, pour tout parfumer; agréable et naturel (ça va au compost après)

Après ça, la titine était bien chargée!

Re: gros volumes-grandes économies

Posté : 26 janv. 2014 20:19
par auroreg Tournaisis
Les deux dernières phrases ne viennent pas de moi mais probablement d'un modo...
S'il y a de la tourbe dans le terreau, tant pis. Il y en a dans beaucoup de terreau...