Page 2 sur 2

O.R.N.I.

Posté : 12 avr. 2015 18:18
par lepompier
chagran a écrit ::super: il y a quand même des gars doués !
Vu les drapeaux, l'utilisateur est il originaire de Russie ?
:elo:

L ' avant garde , peut être :lol: :lol:
:mdr: :mdr:
Le viseur est là
Image

Bip , belle Photos :super: :clin:

:speed: :speed: :chapo:

O.R.N.I.

Posté : 12 avr. 2015 19:41
par jean59
:elo:

Bel engin :super:

Par contre au niveau "protection" de la mécanique.........il y a des trucs a revoir :ohoh:

:chapo:

Re: O.R.N.I.

Posté : 12 avr. 2015 19:45
par toto--87
au niveau euroncap protection des piéton sa doit pas être très élever looool

O.R.N.I.

Posté : 14 avr. 2015 11:09
par Bip.
Yop, bonjour les Gens.


Je me suis piquée au jeu et suis allée à la pêche aux renseignements à propos de ce curieux véhicule. Valeur marchande? :bref: 40 000 euros. :chut: Ah, oui, là d'un coup, cela calme. C'est un cycle-car Morgan ,qui les propose depuis 2 ans maintenant. Moteur à l'avant et refroidi par l'air.

Dans sa conception, l'engin date du début du siècle dernier . Il a été fabriqué pour contrer certains gouvernements qui avec l'explosion des automobiles taxaient et re-taxaient à gogo. Ce cycle a été conçu d'abord pour échapper à un système de fiscalité. 3 roues, ce n'était pas 4,na.Par contre comme pas très stable, le 3 roues a rapidement été abandonné. Sauf chez les Italiens de Piaggo qui l'ont remis au goût du jour il y a quelques années déjà. Avec une suspension convenable et une puissance moindre + un look discutable.

Je ne souhaite pas polluer la Charte avec un lien superficiel. Par contre, si vous avez 5 mn un jour ou que le sujet vous interpelle, indiquez dans votre moteur de recherche "Morgan 3 wheeler". Vous y verrez de drôles d'oiseaux.

O.R.N.I.

Posté : 14 avr. 2015 16:27
par lepompier
Bonjour Bip :elo:

Super Site :clin: :super: :super:

:mer6: :fleur: :chapo: