Page 11 sur 282
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 11 avr. 2010 21:30
par Maryka
wouah purée , belle niche

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 12 avr. 2010 19:39
par le belge
Bonjour,pour moi rangement ,tarrosage des salades,soigner les poules et préparer la place pour mon nouveau bac à compost à+

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 12 avr. 2010 20:03
par Philippe
Bonjour à toutes et tous,
Fin du nettoyage et du dépôt de paillis, ouf enfin !

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 12 avr. 2010 20:10
par pomodor
empotage des premieres cucurbitaceae , fraisage d'une parcelle de terrain en previsoin des prochaines plantation ,et arosage en serre legumes et fleurs de pomodorette pour ses bacs d'ete
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 12 avr. 2010 20:11
par chris62150
finit la serre, plutôt finit de fermer la serre puisqu'il me reste l'habillage qui cachera les défauts
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 12 avr. 2010 22:19
par reddroopy
Hello
aujourd'hui, les enfants étaient chez les grand-parents, donc journée dehors !
Plantation de 27 tubercules de pommes de terre " Chérie ", nettoyage d'un endroit pour y planter les deux chayotes ( reste plus qu'à attendre pour voir ce que cela donnera ) , transplantation des plusieurs pieds de tomates (ceux qui étaient dans la grande caisse en polystyrène) ( me font peur mes plants mis dans la serre, je les trouve trop frêle

), et mise en place de la gouttière à fraises selon l'astuce de Yves. Je l'ai mise le long d'un muret. je vous ferais voir des photos prochainement de tout ça, là suis naze

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 12 avr. 2010 22:29
par quentin
moi pareil, la moitié de mes tomates ont crevés
et beaucoup n'ont pas poussé tout simplement
je me retrouve avec seulement une 10aine de pieds
mais bon j'ai fais d'autres semis et ça lève
Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?
Posté : 13 avr. 2010 08:00
par Maryka
tu sais tu n'es pas loin, si tu veux des plants j'en ai a revendre
