Page 12 sur 282

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 08:31
par ellada
chris62150 a écrit :finit la serre, plutôt finit de fermer la serre puisqu'il me reste l'habillage qui cachera les défauts
On veux des photos. :yo:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 19:19
par pomodor
pareil pour moi je peut tr fournir des plants courrant mai mais j'habite un peut plus loin que Maryka

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 19:25
par quentin
aujourd'hui il me restait du bois de palettes alors j'ai fais des bacs à semis avec
Image
Image
photos clickables

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 19:46
par Maryka
wouah sont super , mais moi ce sont les coins que j'arrive pas a faire !

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 19:50
par pomodor
oui beau travail et belle exemplre de reemplois :chapo:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 20:08
par quentin
Maryka a écrit :wouah sont super , mais moi ce sont les coins que j'arrive pas a faire !
pour mettre le plastique ?
faut bien appuyer dessus, pas grave si ça fait plein de plis dans le plastique
puis tu agrafe le tout

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 20:25
par Maryka
le cadre ! le plastic ca va ! :bref:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 20:51
par ellada
Moi, rien et Natell une ligne de bêchage, puis est venu la pluie. :snif: