Le verger de JPh Rumilly 2015
Posté : 25 sept. 2015 07:08
Cultures et Jardiniers en Nord, Pas de Calais, Belgique et Picardie.
https://www.jardins-du-nord.fr/
kaazan a écrit :Jph superbe pommes et raisins,mon voisin a plusieurs vignes et chaque année il a un bon résultat !
Filaine a écrit :Jph, je suis jalouse
Chez moi, la récolte est loin d'être aussi belle. Bravo à toi
lepompier a écrit :Bonjour Jean-Philippe![]()
![]()
Les pompes![]()
![]()
![]()
Très beau raisin![]()
A quand le première Bouteille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lepompier a écrit :Bonjour Jean-Philippe![]()
![]()
Les pompes![]()
![]()
![]()
Très beau raisin![]()
A quand le première Bouteille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()