Page 13 sur 282

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 22:11
par quentin
Maryka a écrit :le cadre ! le plastic ca va ! :bref:
j'ai juste mis les planches comme ça : |_
et je les aies clouées

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 23:37
par Bastien
ellada a écrit :Moi, rien et Natell une ligne de bêchage, puis est venu la pluie. :snif:
à bah c'est ça de vouloir bécher :lol:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 13 avr. 2010 23:43
par quentin
sinon hier j'ai mis une ligne de betterave et une ligne d'échalote, j'ai oublié de le dire :miam:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 08:05
par Maryka
il est encore temps pour les échalotes ?

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 08:20
par chris62150
bah moi j'ai repiqué quelques tomates qui en avaient besoin

aujourd'hui, je vais préparer mes tuteurs pour être certain d'en avoir assez

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 08:39
par Maryka
je pense déjà préparer aussi l'emplacement de mes tuteurs :clin: et voudrais mettre carottes, et échalotes

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 09:54
par quentin
Maryka a écrit :il est encore temps pour les échalotes ?
oui tu peux encore en mettre
au lieu de les récolter en juillet aout tu les récoltera en septembre octobre
c'est pas trop grave donc
moi je ne mets plus de carottes depuis que j'ai découvert les panais :miam:

Re: Et vous : qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ?

Posté : 14 avr. 2010 11:14
par Maryka
quelle différence , entre carottes et panais , car la couleur ; certes mais le gout ?