Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Il me semble que ton pot est trop petit, les agrumes sont gourmands en nutriments et en eau, contrairement à ce qu'on pense parfois (A l'origine, ce sont des plantes de moussons comme les kakis d'ailleurs !)
Le pot fait 25 de diametre/ 25 de haut, maintenant que tu le dis je remarque qu' il a rattrapé en hauteur le citronnier !Merci beaucoup je vais le changer alors!
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
j'ai trouvé un melon amusant ce matin, cultivé en France snowball, d'origine coréenne. j'ai lu qu'il avait gout entre poire et lichee. Vous connaissez?
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.