Page 1 sur 1
Demande de signature/avatar : auroremjm
Posté : 02 mai 2010 19:48
par auroremjm
salut Jerem'
pourrais-tu me faire un avatar avec signature ce serait trop sympa!!!!
je te remercie d'avance bonne soirée!!!!

Re: une création svp!!
Posté : 02 mai 2010 19:50
par auroremjm
j'ai oublié de preciser mon theme............un joli papillon!!!!
merci!
Re: une création svp!!
Posté : 02 mai 2010 21:41
par Philippe
On cherche
jérèm'

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]
Posté : 04 mai 2010 09:23
par DJ CraSh 62
Salut, pas de soucis.Tu as même la chance d'avoir le logo du forum
Et voilà :
Avatar :
Signature :
Jérém'.

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]
Posté : 06 mai 2010 17:52
par DJ CraSh 62
MP envoyé.
Jérém'.

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]
Posté : 06 mai 2010 19:16
par auroremjm
bonsoir Jerem',
merci beaucoup pour tes créations trop beau!!!!!!
ç bientot et bonne soirée!
Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]
Posté : 06 mai 2010 20:33
par DJ CraSh 62
De rien, tu peux trouver un tutoriel pour mettre ta signature ici.
http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=71&t=1060
Jérém'.
Au plaisir'.