Page 1 sur 1

Demande de signature/avatar : auroremjm

Posté : 02 mai 2010 19:48
par auroremjm
salut Jerem'
pourrais-tu me faire un avatar avec signature ce serait trop sympa!!!!
je te remercie d'avance bonne soirée!!!! :top: :pote:

Re: une création svp!!

Posté : 02 mai 2010 19:50
par auroremjm
j'ai oublié de preciser mon theme............un joli papillon!!!!
merci!

Re: une création svp!!

Posté : 02 mai 2010 21:41
par Philippe
On cherche jérèm' :rech:

:lol:

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]

Posté : 04 mai 2010 09:23
par DJ CraSh 62
Salut, pas de soucis.Tu as même la chance d'avoir le logo du forum :sage:

Et voilà :

Avatar :
Image

Signature :
Image

Jérém'. :yo:

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]

Posté : 06 mai 2010 17:52
par DJ CraSh 62
MP envoyé.

Jérém'. :yo:

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]

Posté : 06 mai 2010 19:16
par auroremjm
bonsoir Jerem',
merci beaucoup pour tes créations trop beau!!!!!!
ç bientot et bonne soirée!

Re: Demande de signature/avatar : auroremjm [En cours]

Posté : 06 mai 2010 20:33
par DJ CraSh 62
De rien, tu peux trouver un tutoriel pour mettre ta signature ici.

http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=71&t=1060

Jérém'. :yo:

Au plaisir'.