coquilles d'oeufs
Posté : 21 mars 2018 16:47
Bonjour,
j'ai lu que les coquilles d'oeufs été bonnes pour le jardin du coup je les garde depuis quelqsues temps mais voilà , je les broyes au mixeur et les conserve dans unpeau en plastique mais comme pour l'instant j'ai rien commencé dehors vue le climat çà s'entasse danhns les pots et un mauvaise odeur s'en dégage, comment faire pour les concerver ou qu'en faire si j'ai rien au jardin mis à part des grosseillers et l'ail qui pousse?
j'ai lu que les coquilles d'oeufs été bonnes pour le jardin du coup je les garde depuis quelqsues temps mais voilà , je les broyes au mixeur et les conserve dans unpeau en plastique mais comme pour l'instant j'ai rien commencé dehors vue le climat çà s'entasse danhns les pots et un mauvaise odeur s'en dégage, comment faire pour les concerver ou qu'en faire si j'ai rien au jardin mis à part des grosseillers et l'ail qui pousse?