Messages privés

Navigation et Informatique. Pour chaque problème, une solution.
Retrouvez les conseils avisés d'un site Image ami.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13388
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Messages privés

Message par Fleur de Shakty »

c'est pour ça qu'il faut faire pour que cela fonctionne un par un ET en ouvrant le sujet !


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image
Avatar du membre

valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Messages privés

Message par valeriec »

Fleur de Shakty a écrit : 22 janv. 2020 13:01 c'est pour ça qu'il faut faire pour que cela fonctionne un par un ET en ouvrant le sujet !
En effet, quand on le fait un par un et en ouvrant le sujet (en mode lecture), là je peux supprimer ou déplacer le message privé. En revanche quand je sélectionne plusieurs messages dans la boîte de réception, ce qui est possible lorsqu’on n’a que les titres des messages qui s’affiche (ce n’est donc pas le mode lecture du message, mais le listing des titres de tous les messages qu’on a reçu), cela ne marche pas, ni déplacer ni supprimer.

Ps Une précision pour Philippe, tu m’as envoyé un message privé en me demandant si j’arrivais à le supprimer, je n’arrive pas à le supprimer quand il est dans le listing de la boîte de réception (donc au moment où je ne lis pas le message) quand je coche dans le carré à droite sur ce listing et que j’essaye de supprimer en bas de la page cela ne marche pas. En revanche si j’ouvre ton message en mode lecture que j’appuie sur la petite croix a droite à ce moment-là j’arrive à le supprimer.
Modifié en dernier par valeriec le 22 janv. 2020 14:39, modifié 2 fois.


L’hiver vient... :sage:

Image
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Messages privés

Message par Filaine »

:elo: Mais que voulez'vous dire "en ouvrant le sujet en mode lecture"? J'ai essayé de supprimer un par un sans plus de succès.


ADHERANTE 2019
Avatar du membre

Fleur de Shakty
Modérateur
Modérateur
Messages : 13388
Enregistré le : 08 févr. 2016 08:58
Commune : Villepreux
Localisation : Paris / Ile de France
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Messages privés

Message par Fleur de Shakty »

:elo: Tu cliques sur le sujet et tu vois ton message écrit et la tu fais supprimer.


Image

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Image
Avatar du membre

valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

Messages privés

Message par valeriec »

:elo:
Je t’ai fait quelques photos pour que tu comprennes, il n’y a rien de secret dans ma boîte mail JDN :mdr:

Lorsque j’ouvre ma boîte de réception il y a les différents messages qui s’affiche avec seulement leurs titres les uns en dessous des autres voici deux photos, 1 avec le haut de ma boîte e-mail, 1 avec le bas de ma boîte e-mail.

Quand dans ma boîte e-mail de réception je veux supprimer un message, je peux aller cocher le carré qui est complètement à droite du message (voir photo 1 rond rouge ), puis je vais tout en bas de ma Page, je sélectionne supprimer (photo 2 rectangle rouge) puis je clique sur aller (photo 2 rond rouge). Si je fais cela d’habitude cela marche cela permet de supprimer le message mais ici ça ne marche pas.
Photo 1

Image


Photo 2
Image

Si j’ouvre un des messages de ma boîte de réception, par exemple un Messages que Freddy m’a envoyé, je clique sur le message que je veux ouvrir et le texte associé au message va s’afficher (photo trois). Si je veux supprimer ce message, je peux cocher la croix en haut à droite du message (photo trois rond rouge), et là j’arrive à supprimer le message. Si je fais cela d’habitude ça marche, et ici ça marche également.
Photo 3
Image


L’hiver vient... :sage:

Image
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Messages privés

Message par Filaine »

Valérie, quelle pédagogie! :top: Effectivement, une fois le message ouvert si je clique sur la croix (que je n'avais jamais remarquée :naz: ) ça fonctionne. Merciiiiiiiiiii. J'utilisais toujours l'autre façon. :biz:


ADHERANTE 2019
Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32229
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Messages privés

Message par Philippe »

...et moi je n'utilisais que la croix (tout en connaissant les autres fonctions) Alors je découvre le bug.
Je remonte l'info bientôt :clin:
Merci.


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Messages privés

Message par Filaine »

:elo: Merci Philippe


ADHERANTE 2019
Répondre

Retourner vers « Aide et support »