Bonjour,
Noël s'approche à grand pas et je n'ai pas trouvé de rubriques livres du moment. J'ai bien vu des livres d'occasions. Simplement au cas ou quelqu'un a acheté ce livre : Cultivez la magie au jardin et qu'il en pense du bien ou du mal ;) ce serait bien. Car j'ai pas envie de me déplacer dans une librairie mais de 2 clics le faire venir. C'est simplement un livre dont le titre est sympa et comme l'ami est un magicien ;) la boucle est bouclée.
Cultiver la magie
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
- Administrateur
- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Cultiver la magie
Bonjour allain
Tu peux aussi poster >>ICI<<
Toutefois je n'ai pas trop saisi ta demande Tu peux également faire une proposition dans le forum > Suggestions <
Tu peux aussi poster >>ICI<<
Toutefois je n'ai pas trop saisi ta demande Tu peux également faire une proposition dans le forum > Suggestions <
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
[!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
-
- Modérateur
- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Cultiver la magie
Bonjour
je ne sais pas si un jardinaute a lu ce livre c'est pour les druides ce bouquin? ... il y a des avis sur la toile ou /et même une vidéo même il faut être patient c'est bien long
https://www.youtube.com/watch?v=7nLH629e8jA
je ne sais pas si un jardinaute a lu ce livre c'est pour les druides ce bouquin? ... il y a des avis sur la toile ou /et même une vidéo même il faut être patient c'est bien long
https://www.youtube.com/watch?v=7nLH629e8jA
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
-
Auteur du sujet - Graine en sachet
- Commune : Lille
- Génération : 16 ans et plus
- Passion : Les plantes d'intérieur
Cultiver la magie
Merci, je ne pensais pas qu'il existait des vidéos sur ce livre. Je pensais plutôt à une réaction constructive d'un jardinaute qui l’avait acheter et qui s'était mordu les doigts d'avoir dépensé quelques Euros par exemple ou au contraire qui s'était enthousiasmé de l’avoir lu. En faite la vidéo correspond à la demande, merci . C'est fou comme l'information arrive maintenant rapidement. J'ai pas encore regardé entièrement la vidéo : 9 min.
C'est fait, je viens de visionner. A la base c'était pour offrir à un copain magicien dans le Nord. Mais maintenant je doute !! . On verra ! Noël n'est pas encore là.
C'est fait, je viens de visionner. A la base c'était pour offrir à un copain magicien dans le Nord. Mais maintenant je doute !! . On verra ! Noël n'est pas encore là.
Cliquez ici La terre, mère nourricière