Page 1 sur 1

Fêtes des plantes 2022 à Locon

Posté : 14 mars 2022 08:53
par valeriec
Hello,
Pour le we qui arrive voici la fêtes des plantes à Locon, est ce que quelqu’un y va ?
De mon côté je pense essayer de m’y rendre plutôt le dimanche , 80% de chances, je confirmerais par la suite

samedi 19 et dimanche 20 MARS 2022

https://www.fetedesplanteslocon.com/inf ... iques.html

Fêtes des plantes 2022 à Locon

Posté : 15 mars 2022 10:44
par Philippe
Hello et merci pour la publication. Tu m'as devancé :lol:

Image

Je n'irai pas...

Fêtes des plantes 2022 à Locon

Posté : 15 mars 2022 17:32
par Gerro
Pas pour moi non plus, il faut que je fasse très attention a ne pas re-ouvrir la cicatrice