Fêtes des plantes 2022 à Locon
Posté : 14 mars 2022 08:53
Hello,
Pour le we qui arrive voici la fêtes des plantes à Locon, est ce que quelqu’un y va ?
De mon côté je pense essayer de m’y rendre plutôt le dimanche , 80% de chances, je confirmerais par la suite
samedi 19 et dimanche 20 MARS 2022
https://www.fetedesplanteslocon.com/inf ... iques.html
Pour le we qui arrive voici la fêtes des plantes à Locon, est ce que quelqu’un y va ?
De mon côté je pense essayer de m’y rendre plutôt le dimanche , 80% de chances, je confirmerais par la suite
samedi 19 et dimanche 20 MARS 2022
https://www.fetedesplanteslocon.com/inf ... iques.html
