Page 1 sur 2

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 14 janv. 2024 10:11
par waldi57200
:elo:

Ayant un nouveau smartphone et n'ayant plus trop de mémoire je ne connais plus mon mot de passe.
J'ai donc fais une demande via "mot de passe oublié" mais le lien que je reçois me ramène sur la page de connexion :hum:

Merci d'avance pour l'aide :super:

PS: connection actuel via pc avec mot de passe auto via trousseau google

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 14 janv. 2024 11:29
par Fleur de Shakty
:elo:

Moi aussi je n'avais pas réussi a changer mon mot de passe Philippe s'en était occupé pour moi....

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 16 janv. 2024 04:18
par waldi57200
S est bon en me connectant sur mon nouveau téléphone avec mon compte Google j'ai à nouveau la saisie auto du mdp.

Mais je ne le connais plus quand même sans la reinitialisation et le fait d'en créer un nouveau.

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 16 janv. 2024 09:02
par Fleur de Shakty
Oui il doit y avoir un petit soucis à ce niveau...

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 16 janv. 2024 11:00
par Philippe
Hello :elo:

Où en est le problème ?
Dois-je encore intervenir ?

Merci :chapo:

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 16 janv. 2024 11:09
par Fleur de Shakty
Je je sais pas si ce que je vais dire est très clair. D'après mes expériences passées j'ai souvenir qu'on n'arrive pas à modifier le mot de passe lorsqu'on l'a oublié. Mais avant le site du forum demandait de temps en temps de redonner notre mot de passe et plus maintenant.

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 16 janv. 2024 14:06
par Philippe
Salut

JDN ne demande pas de refaire un MDP à intervalle régulier pour sécuriser vos comptes. Mais parfois, selon le terminal utilisé, ou vos applications de navigation ou d'exploitation, vous pouvez recevoir ce genre de message.

Lien réinitialisation mot de passe incorrect

Posté : 23 févr. 2024 18:21
par Potentille2
Bonjour :elo:

Comme je l'ai expliqué dans le message de présentation, il m'a été impossible de récupérer un nouveau mot de passe alors que je l'avais oublié.
Quand on clique sur "réinitialisation du mot de passe" on nous reporte sur la page de connexion.
Or on ne peut pas se connecter puisqu'on a pas de nouveau mot de passe, au moins temporaire.
Ensuite j'ai cliqué dans "contacter un administrateur", j'ai rempli le formulaire et l'ai envoyé mais visiblement ça ne marche pas...
Le souci quand on recrée une adresse de messagerie, c'est qu'il y a un temps d'attente de sécurité avant de pouvoir s'inscrire sur un site... mais on ne sait pas lequel.
J'ai tenté aujourd'hui mais j'ai reçu un message de mon hébergeur qui a bloqué le message de bienvenue sur le forum. Malgré tout, visiblement, je suis réinscrite. :chapo: