Milidiou
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
-
- Grand Sage
- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Milidiou
J'ai arraché tous les plants de tomates suite au mildiou.
Avec les T° basses et les pluies diluviennes de ces derniers jours, la saison pour moi est terminée.
-
- Modérateur
- Commune : Villepreux
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Milidiou
J'ai aussi tout arraché... Les tomates vertes que j'ai ramassé deviennent noires les unes après les autres, je crois que je vais tout jeter...
j'ai jeté aussi des piments avec des taches noires mais les pieds sont toujours au jardin
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
-
- Graine en sachet
- Commune : Roussillon
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : Depuis des années, je passe la plupart de mes journées à cultiver mes légumes, fruits et herbes dans mon petit coin de verdure. J’adore voir pousser mes plantes, tester de nouvelles variétés et échanger des astuces avec d’autres passionnés. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de récolter ce qu’on a planté soi-même et de cuisiner des repas frais, directement du jardin à l’assiette. Mon potager, c’est mon refuge et mon plaisir quotidien.
Milidiou
Hello :)
Merci pour l'information, et contre les fourmis, vous n'aurez pas un truc par hazard :), j'ai l'impression que plus il a des fourmies, plus il y a des pucerons.
Merci pour l'information, et contre les fourmis, vous n'aurez pas un truc par hazard :), j'ai l'impression que plus il a des fourmies, plus il y a des pucerons.
-
- Modérateur
- Commune : Villepreux
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Milidiou
Oui car les fourmis " élèvent" les pucerons pour leur mielat
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.