Page 1 sur 1
bizarre!mesdames!bizarre
Posté : 20 juil. 2010 21:35
par chtipat59123
Re: bizarre!mesdames!bizarre
Posté : 20 juil. 2010 21:44
par Nixo
OOOOOh .. c'est pas parce que le Chef est pas la qu'il faut en profiter hein ....

Re: bizarre!mesdames!bizarre
Posté : 20 juil. 2010 21:46
par chtipat59123
Re: bizarre!mesdames!bizarre
Posté : 20 juil. 2010 21:46
par Maryka

elle est bien drôle ta betterave

on dirait un boudin
Re: bizarre!mesdames!bizarre
Posté : 21 juil. 2010 23:59
par JDN
Re: bizarre!mesdames!bizarre
Posté : 26 juil. 2010 20:10
par auroremjm
bonsoir à tous,
elle est pas trés appetissante cette.....bettrave pourtant..............elle a une jolie forme...hihihi
