Page 1 sur 1

Fruit de la Passiflore

Posté : 02 août 2010 20:18
par eveliotis
:elo:

J'ai découvert un fruit sur la Passiflore en pot sur la terrasse.
Est-il un fruit de la passion comestible ?
Image

Re: Fruit de la Passiflore

Posté : 02 août 2010 23:09
par Philippe
Bonjour eveliotis,

avant de te répondre il serait bon que tu re-uploades ton fichier. Après vérification, photonamiak fonctionne mais ton lien est "mort".

Code : Tout sélectionner

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1016154_fruitpassiflora.jpg
Image

Sinon, c'est ici :clin:

Merci.

Re: Fruit de la Passiflore

Posté : 03 août 2010 12:30
par eveliotis
:elo: Philippe,
J'ai essayé directement vie le forum mais fichier trop lourd.
Comme je n'arrive pas à réduire le format sur mon PC (en tout cas je n'ai pas encore trouvé comment :oups: )
je vais refaire le test via photomaniak, où mon compte est en ordre et la bande passante pas encore dépassée apparemment.
J'essaie et si vous avez un autre truc, je suis preneur bien entendu...
Image
Image

Re: Fruit de la Passiflore

Posté : 03 août 2010 14:18
par reddroopy
Bonjour eveliotis,

Pour réduire une photo, c'est très simple. En fait, pour que ta photo apparaisse directement depuis l'hébergement du forum, elle ne doit pas dépasser 600 pixels dans la plus grande longueur.

Tu as plus d'infos ici :clin:

Re: Fruit de la Passiflore

Posté : 03 août 2010 21:37
par eveliotis
Merci Red,
j'étais au jardin lors du dernier cours d'informatique. :oups:
Je viens d'essayer, çà marche :chapo:

Re: Fruit de la Passiflore

Posté : 03 août 2010 21:40
par Nixo
J'ai au magasin également un fruit sur une passiflora ... mais je ne pense pas qu'il soit comestible cultivé dans notre jolie région.