Page 1 sur 1
Fruit de la Passiflore
Posté : 02 août 2010 20:18
par eveliotis
J'ai découvert un fruit sur la Passiflore en pot sur la terrasse.
Est-il un fruit de la passion comestible ?

Re: Fruit de la Passiflore
Posté : 02 août 2010 23:09
par Philippe
Bonjour
eveliotis,
avant de te répondre il serait bon que tu re-uploades ton fichier. Après vérification, photonamiak fonctionne mais ton lien est "mort".
Code : Tout sélectionner
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1016154_fruitpassiflora.jpg
Sinon, c'est
ici
Merci.
Re: Fruit de la Passiflore
Posté : 03 août 2010 12:30
par eveliotis

Philippe,
J'ai essayé directement vie le forum mais fichier trop lourd.
Comme je n'arrive pas à réduire le format sur mon PC (en tout cas je n'ai pas encore trouvé comment

)
je vais refaire le test via photomaniak, où mon compte est en ordre et la bande passante pas encore dépassée apparemment.
J'essaie et si vous avez un autre truc, je suis preneur bien entendu...

Re: Fruit de la Passiflore
Posté : 03 août 2010 14:18
par reddroopy
Bonjour
eveliotis,
Pour réduire une photo, c'est très simple. En fait, pour que ta photo apparaisse directement depuis l'hébergement du forum, elle ne doit pas dépasser 600 pixels dans la plus grande longueur.
Tu as plus d'infos
ici 
Re: Fruit de la Passiflore
Posté : 03 août 2010 21:37
par eveliotis
Merci Red,
j'étais au jardin lors du dernier cours d'informatique.
Je viens d'essayer, çà marche

Re: Fruit de la Passiflore
Posté : 03 août 2010 21:40
par Nixo
J'ai au magasin également un fruit sur une passiflora ... mais je ne pense pas qu'il soit comestible cultivé dans notre jolie région.