Page 1 sur 1
taille des fuschias
Posté : 04 nov. 2010 21:44
par auroremjm
bonsoir à tous,
puis-je tailler mes fuschias et peuvent -ils rester dehors cet hivers?
oui oui je pose beaucoup de questions !!!!

Re: taille des fuschias
Posté : 04 nov. 2010 22:09
par Philippe
Bonsoir,
il existe une variété arbustive rustique mais si tu poses la question c'est que les tiens ne le sont pas.
Il faut les rentrer dès les premiers grands froids, pas avant (attends la chute naturelle des feuilles de moitié).
Ensuite, en intérieur, tu supprimes toutes les feuilles et dernières fleurs et tu tailles les branches à environ 15 - 20 cm.

Re: taille des fuschias
Posté : 24 août 2011 13:31
par Margot
Les tailler , avant de les rentrés pour l'hiver , valable également pour les rustiques
Il est nécessaire de tailler les fuchsias pas la première année que vous les avez plantés chez vous.
Re: taille des fuschias
Posté : 24 août 2011 13:42
par Margot