Page 1 sur 2
Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charbon
Posté : 14 févr. 2011 16:55
par truger84
Bonjour,
Je me chauffe en partie avec du charbon reconstitué (50% Coke de pétrole, 50% Anthracite) et j'aimerais savoir si je peux utiliser la cendre tamisée de ce genre de mélange sur mes parterres et sur le potager, et si oui, en quelle quantité et à quelle fréquence d'épandage ?
Je vous remercie pour vos conseils.
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 17:17
par Philippe
Bonsoir,
ce sujet n'est-il pas similaire ?
ici
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 23:17
par truger84
Oui, il est similaire et je m'en excuse. Je pensais qu'on etait averti par mail quand on avait une reponse!!!Desole, mais maintenant, je sais !!!
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 23:21
par Philippe
truger84 a écrit :Oui, il est similaire et je m'en excuse. Je pensais qu'on etait averti par mail quand on avait une reponse!!!Desole, mais maintenant, je sais !!!
Bonsoir,
Oui effectivement, mais cela reste de l'ordre d'un réglage personnel pour les sujets que tu souhaites suivre. Pour cela tu dois cocher la case correspondante :

- La cinquième précisément.
- avertir_mail_reponse_message.JPG (22.96 Kio) Vu 1448 fois

Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 23:24
par truger84
Merci, j'ai coche la case.
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 23:24
par Philippe
Tout comme tu peux suivre tes messages de la sorte :

- En cliquant sur les liens de couleur noire.
- rechercher_les_messages_de_l_utilisateur.JPG (29.97 Kio) Vu 1427 fois
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 23:35
par truger84
Merci beaucoup pour les eclaircissements tres judicieux pour une bonne utilisation du site. Ce sera plus facile a l'avenir pour m'y retrouver.
Re: Puis-je utiliser les cendres de mélange 50%coke 50%charb
Posté : 14 févr. 2011 23:37
par Philippe
De nombreuses choses sont
ici également
