Du jardin à la table, en passant par la cuisine et la vertu des plantes.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Ça, je sais faire les moules et le velouté de chou-fleur mais je ne mets pas d'amandes et de pistaches et pas trop de crème : madame surveille ses rondeurs
Ma présentation : Passionné par le monde de la vanille, j'ai réussi de faire de ma passion mon travail. J'aimerai vous partager ma passion pour la vanille et les plantes tropicales.
Aujourd'hui, c'est un spécial rondeur comme j'aime le dire, étant de passage en France chez mes parents ma mère ma fait pour moi et faire connaître à mon fils de 2 ans une tartiflette et une crème brûlée à la gousse de vanille de Madagascar.
Ce soir de la soupe, mâche et une tarte pomme de terre oignon ( appareil yaourts œufs épices) olive et mozzarella sur le dessus
( + pâté et/ou pâté croute pour mon carnivore)
des pommes au four en dessert avec cannelle et beurre
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.