Page 1 sur 2
Demande de signature: oceane_mayol
Posté : 22 mars 2011 09:15
par oceane_mayol
Hello Jerem'
Aurais-tu un moment pour me faire une signature à moi aussi stp?
Que peux-tu faire avec la photo jointe, des tons verts et en ajoutant la phrase "Le plaisir est le bonheur des fous, et le bonheur est le plaisir des sages..." ?
Merci beaucoup!!!

- Kali_1.jpg (29.85 Kio) Vu 4667 fois
Re: Demande de signature: oceane_mayol [En attente]
Posté : 05 avr. 2011 21:17
par tequila
bonsoir
j'aide un peu Jérèm' dans cette rubrique
est-ce que cette signature pourrait convenir ?
Code : Tout sélectionner
[img]http://uppix.net/3/c/9/f015b56d319db0c7c27c84a174b46.jpg[/img]
toutes modifications possibles

Re: Demande de signature: oceane_mayol [En attente]
Posté : 05 avr. 2011 21:27
par Philippe
tequila a écrit :
j'aide un peu Jérèm' dans cette rubrique
Bonsoir
oceane_mayol,
tequila fait partie de l'équipe de graphistes
JDN. Pour en savoir plus, c'est ici
ici et
là
Ils travaillent en complémentarité et restent disponibles au besoin.
Bien à toi

Re: Demande de signature: oceane_mayol [En attente]
Posté : 05 avr. 2011 21:37
par oceane_mayol
C'est tout simplement parfait!!! Un tout tout grand merci!
il ne me reste plus qu'a trouver comment la mettre maintenant

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]
Posté : 05 avr. 2011 21:42
par oceane_mayol
Et voilà! Encore merci, j'adore!
Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]
Posté : 05 avr. 2011 21:48
par eveliotis
Très jolie signature,

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]
Posté : 05 avr. 2011 21:55
par tequila
merci!
c'est avec plaisir

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]
Posté : 06 avr. 2011 09:09
par reddroopy
oh la belle signature

bravo tequila, elle est très belle cette signature. Tu as bien fait d'intégrer le groupe avec Jérem
