Page 1 sur 2

Demande de signature: oceane_mayol

Posté : 22 mars 2011 09:15
par oceane_mayol
Hello Jerem' :elo:

Aurais-tu un moment pour me faire une signature à moi aussi stp?
Que peux-tu faire avec la photo jointe, des tons verts et en ajoutant la phrase "Le plaisir est le bonheur des fous, et le bonheur est le plaisir des sages..." ? :hum:

Merci beaucoup!!!
:fleur:
Kali_1.jpg
Kali_1.jpg (29.85 Kio) Vu 4667 fois

Re: Demande de signature: oceane_mayol [En attente]

Posté : 05 avr. 2011 21:17
par tequila
bonsoir :elo:

j'aide un peu Jérèm' dans cette rubrique

est-ce que cette signature pourrait convenir ?

Image

Code : Tout sélectionner

[img]http://uppix.net/3/c/9/f015b56d319db0c7c27c84a174b46.jpg[/img]
toutes modifications possibles :clin:

Re: Demande de signature: oceane_mayol [En attente]

Posté : 05 avr. 2011 21:27
par Philippe
tequila a écrit : j'aide un peu Jérèm' dans cette rubrique
Bonsoir oceane_mayol,

tequila fait partie de l'équipe de graphistes JDN. Pour en savoir plus, c'est ici ici et :clin:

Ils travaillent en complémentarité et restent disponibles au besoin.

Bien à toi :clin:

Re: Demande de signature: oceane_mayol [En attente]

Posté : 05 avr. 2011 21:37
par oceane_mayol
C'est tout simplement parfait!!! Un tout tout grand merci!
il ne me reste plus qu'a trouver comment la mettre maintenant :bref:

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]

Posté : 05 avr. 2011 21:42
par oceane_mayol
Et voilà! Encore merci, j'adore!

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]

Posté : 05 avr. 2011 21:48
par eveliotis
:elo:
Très jolie signature, :chapo:

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]

Posté : 05 avr. 2011 21:55
par tequila
merci!
c'est avec plaisir :clin:

Re: Demande de signature: oceane_mayol [Termine]

Posté : 06 avr. 2011 09:09
par reddroopy
oh la belle signature :super:

:chapo: bravo tequila, elle est très belle cette signature. Tu as bien fait d'intégrer le groupe avec Jérem :super: