Page 1 sur 1

Comment insérer votre signature (Nouvelle version)

Posté : 24 mars 2011 22:47
par DJ CraSh 62
Bonjour à tous,

Voici comment insérer votre signature, depuis un hébergeur externe.

Tout d'abord, pour mettre votre signature, elle doit être hébergée quelque part sur internet. Moi personnellement, j'utilise : http://imageshack.us/ ou http://www.hiboox.fr/


Voici la procédure :
JARDINAUTES puis, PANNEAU DE L'UTILISATEUR, ensuite Profil et pour terminer Modifier la signature


Illustration en image - Etape 1 :
En haut à gauche de votre écran et sous la bannière du forum.
1.jpg
1.jpg (57.14 Kio) Vu 4907 fois

Illustration en image - Etape 2 :
Cliquez sur "Profil"
2.jpg
2.jpg (38.29 Kio) Vu 4907 fois

Illustration en image - Etape 3 :
Choisissez avatar, ou signature selon votre choix.
3.jpg
3.jpg (30.91 Kio) Vu 4907 fois

Illustration en image - Etape 4 :
4.jpg
4.jpg (71.34 Kio) Vu 4906 fois
N'oubliez pas de mettre les balises

Code : Tout sélectionner

[img][/img]
de chaque côté de votre lien pour que l'image soit bien visible.

Avant de valider votre signature, vous pouvez appuyer sur APERÇU pour voir le résultat !



Voilà, Jérém'. :yo: