Comment insérer votre signature (Nouvelle version)
Posté : 24 mars 2011 22:47
Bonjour à tous,
Voici comment insérer votre signature, depuis un hébergeur externe.
Tout d'abord, pour mettre votre signature, elle doit être hébergée quelque part sur internet. Moi personnellement, j'utilise : http://imageshack.us/ ou http://www.hiboox.fr/
Voici la procédure :
JARDINAUTES puis, PANNEAU DE L'UTILISATEUR, ensuite Profil et pour terminer Modifier la signature
Illustration en image - Etape 1 :
En haut à gauche de votre écran et sous la bannière du forum.
Illustration en image - Etape 2 :
Cliquez sur "Profil"
Illustration en image - Etape 3 :
Choisissez avatar, ou signature selon votre choix.
Illustration en image - Etape 4 : N'oubliez pas de mettre les balises de chaque côté de votre lien pour que l'image soit bien visible.
Avant de valider votre signature, vous pouvez appuyer sur APERÇU pour voir le résultat !
Voilà, Jérém'.
Voici comment insérer votre signature, depuis un hébergeur externe.
Tout d'abord, pour mettre votre signature, elle doit être hébergée quelque part sur internet. Moi personnellement, j'utilise : http://imageshack.us/ ou http://www.hiboox.fr/
Voici la procédure :
JARDINAUTES puis, PANNEAU DE L'UTILISATEUR, ensuite Profil et pour terminer Modifier la signature
Illustration en image - Etape 1 :
En haut à gauche de votre écran et sous la bannière du forum.
Illustration en image - Etape 2 :
Cliquez sur "Profil"
Illustration en image - Etape 3 :
Choisissez avatar, ou signature selon votre choix.
Illustration en image - Etape 4 : N'oubliez pas de mettre les balises
Code : Tout sélectionner
[img][/img]Avant de valider votre signature, vous pouvez appuyer sur APERÇU pour voir le résultat !
Voilà, Jérém'.